Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

UNREAD_POSTde penelope » Mar 5 Oct 2010 09:54

améliedu45 a écrit:Bonjour à tous,
Apres un mois d'absence, je serais tres heureuse de participer à cette offre carrefour athéna
Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé ? c'est le dernier jour je crois
Merci

Amélie ([clindoeil])

Je vais essayer de t'expliquer et d'ĂŞtre assez claire (surtout ne pas me tromper)
Sur le catalogue carrefour du 29 sept au 5 oct, il y a p 38 et 39 des sous vetements athena qui bénéficient d'emblée de 50% de fidélité sur carte et en plus dans ce meme catalogue tu as la promo libre dans le rayon vetements, ce qui fait que pour 3 produits achetés on te rembourse le moins cher, sur carte aussi. Il va falloir faire vite c'est jusqu'à ce soir. Et après tu pourras aussi bénéficier du livret athena qui t'offrira minimum 10% sur tes achats. Je dois préciser que sans la contribution de tous ceux qui participent à ce site, je n'aurais peut etre pas pu le faire seule, aussi j'en profite au passage pour remercier tous ceux qui nous aident. ([fleurs]) ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 5 Oct 2010 10:00

regarde le catalogue carrefour du 29 au 5 et page 39 il y des athena a 50% QUE LLON peut cumuler avec la promo libre ([clapclap])
REBECCA

UNREAD_POSTde fanie62 » Mar 5 Oct 2010 12:07

merci pour vos réponses quelqu'un aurait le lien pour le catalogue car je n'arrive pas y accédé sur le site ([help])
je n'avais méme pas vu les sous vétement femme ([timide])
fanie62

UNREAD_POSTde penelope » Mar 5 Oct 2010 12:13

(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 5 Oct 2010 12:21

Grâce à vos interventions, achat ce midi de 3 lots athena boxer pour 60€. Au final, je ne paierais que 10€ !!! ([clapclap])

Par contre, lorsque vous parlez du livret, Ă  quoi ca correspond?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde galiem » Mar 5 Oct 2010 12:23

OUI dernier jour
sous vetements sur catalogue carrefour
athena homme femme et enfants
50% sur les articles sur la carte et promo libre qui se cumule
Ă  passer par trois le moins cher faisant la promo libre
max 9^par carte carrefour
et livret athena reverse 10% sur les achats homme et 20 % sur les achats femme ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 5 Oct 2010 12:39

Mais c'est quoi ce livret athena et ou le trouve t-on?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde galiem » Mar 5 Oct 2010 12:40

sur le site athena
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 5 Oct 2010 13:04

([fleurs]) .. ([police2]) DERNIER JOUR POUR PROFITER DE LA " PROMO ATHENA " ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([love]) ..Orane 69 ([fleurs])
orane 69

UNREAD_POSTde B-Noune » Mar 5 Oct 2010 13:05

Voila j'ai acheté des boxers pour mon cher et tendre mari ([love])
B-Noune

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 5 Oct 2010 14:14

marioli23 a écrit:Mais c'est quoi ce livret athena et ou le trouve t-on?

Je crois que c'est çà que tu cherches :

Sandrabrilli, le site est le suivant : http://www.livretathena.fr
Le site nous a été donné par NFDA que je remercie au passage

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde imitation » Mar 5 Oct 2010 14:43

marioli23 a écrit:Mais c'est quoi ce livret athena et ou le trouve t-on?

tu t'inscrit sur leur site, tu enregistres tous tes tickets de caisse où apparaissent des produits Athéna. Chaque ticket saisi correspond à un bulletin à retourner avec les CB + TC.
Tes achats se cumulent et tu bénéficieras de 10% de remboursement sur tes achats (20% pour le rayon femme) d'ici le 31/12 (si tu en fais la demande sur le site ([super]) .
imitation

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 5 Oct 2010 15:00

Merci à imitation et Marmotte pour vos infos si précieuses...
marioli23

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 5 Oct 2010 15:06

Je suis allée à carrefour mérignac (33) ce midi afin de profiter une dernière fois de la promo athena tout en utilisant mes derniers bons d'achat de l'opération 100 % remboursé. J'ai fait 2 tickets de caisse pour fractionner mes achats et il y a un des tickets bleus qui laisse apparaître des informations étranges :
* sur le 1er ticket, j'ai acheté 3 SG Athena (3 modèles différents): le ticket bleu est sorti et le montant est correct, tant pour les remises fidélité 50 % que pour la promolibre.
* sur le 2ème ticket,j'ai acheté 9 bas pour femme (boxers, tangas, slips) : le ticket bleu est sorti mais c'est là qu'il y a un souci. Dans la colonne quantité, pour 3 articles il est indiqué "0" alors qu'il y a un montant en face et que ce montant est bien intégré au total du "ticket bleu". Par ailleurs, les montants pour la remise de 50 % fidélité ne correspondent pas du tout à 50 % du prix des articles. Le montant pour la promolibre est quant à lui conforme au montant réellement payé.

Je précise que la semaine dernière, j'avais déjà acheté 6 lots de boxers athena pour mon fiston et que tout a été correctement crédité sur mon compte fidélité.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Vivement demain que mon compte fidélité soit mis à jour...en espérant que le montant sera correct.

Cela signifie peut être que l'on ne peut pas aller au-delà de 9 articles au total sur la gamme athena ?? De toute façon, ça ne m'explique en rien les différences de prix qu'il y a entre le ticket bleu (remises fidélités 50 %) et le prix réellement payé.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci de prix incohérent sur le ticket bleu au cours de cette opération ? S'agissait-il comme moi de sous-vêtements féminin ? Peut-être que le problème vient de mon carrefour (mérignac -33) ?
val.elvira

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 5 Oct 2010 15:14

COUCOU VAL ELEVIRA c est exactement moin probleme en fait il n on t parametre que 9 produits en tout de 50% ATHENA et pas plus par carte et non 9 par produits mais 9 en tout
la fois derniere tu na pas pas eu de probleme car tu en pris 6
et la plus de 9
demain ce ne sera pas mis a jour
il faut que tu appelle le 3235 et demander a parler a un responsable
bon courage
moi je dois me battre pour 3 personnes
surtout tiens moi au courant car aussi d autres on eu des problemes ([sante])
REBECCA

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 5 Oct 2010 15:35

REBECCA a écrit:COUCOU VAL ELEVIRA c est exactement moin probleme en fait il n on t parametre que 9 produits en tout de 50% ATHENA et pas plus par carte et non 9 par produits mais 9 en tout
et la plus de 9
bon courage

extrait des conditions pages 44 du catalogue : "les réductions fidélité catalogue sont limitées à 9 par produit , PAR OFFRE , et par foyer " il faut peut-etre en déduire que les "50% fidélitée" sont une "OFFRE" donc limitée à 9 avec carrefour c'est jamais simple .... ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde sylvie59 » Mar 5 Oct 2010 15:56

fourmis a écrit:
REBECCA a écrit:COUCOU VAL ELEVIRA c est exactement moin probleme en fait il n on t parametre que 9 produits en tout de 50% ATHENA et pas plus par carte et non 9 par produits mais 9 en tout
et la plus de 9
bon courage

extrait des conditions pages 44 du catalogue : "les réductions fidélité catalogue sont limitées à 9 par produit , PAR OFFRE , et par foyer " il faut peut-etre en déduire que les "50% fidélitée" sont une "OFFRE" donc limitée à 9 avec carrefour c'est jamais simple .... ([clindoeil])

oui moi j'ai compris comme fourmis si on prend plus de 9 ça ne passe pas...donc je n'ai pas fait plus de 9
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 5 Oct 2010 16:09

sylvie59 a écrit:
fourmis a écrit:
et la plus de 9
bon courage

oui moi j'ai compris comme fourmis si on prend plus de 9 ça ne passe pas...donc je n'ai pas fait plus de 9

j ai pris athéna 9 produits de chaque et j ai bien eu ma promolibre et les 50% tout etait sur mon compte ce matin , Merci a la personne qui a donné ce bon plan je ne l ai vu que dimanche et tout acheté hier ([YouHouuu])
cathy76

UNREAD_POSTde annevo3 » Mar 5 Oct 2010 16:18

mes lots de boxer à 14.90€ ne sont passé qu'à 4.97 sur ticket bleu
quelqu'un à eu le même problème ?
je dois réclamer ou : à l'acceuil ou au téléphone ?
annevo3

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 5 Oct 2010 16:19

([fleurs]) En lisant les differents messages ([scrute]) j'ai un peu de mal à comprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes !!... ([triste]) et j'en suis fort désolée pour vous. Ce matin j'ai terminé mes achats ([rigoler]) . ([coeurs)] Tous les avantages sont rentrés:50%,promolibre,journée pass,10% paiement carte pass,abondement. - le bon de réduction de 10e.et encore - BR de 5e.(explication ci dessous) ([content])
([coeurs)] Hier j'ai reçu des bons de réductions de Carrefour: ([porky]) Carrefour vous offre jusqu'à 50e pour vous aider à économiser en octobre. ([coeur]) 2 bons de 5e par semaine répartis sur 4 semaines: semaine du lundi 11/10 // semaine du 18/10 // semaine du 25/10 // semaine du 1er/11. .. ([love]) Résultat ([coeur]) encore plus d'écnnomies et plus de bénéfice sur mes derniers achats ([content]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) .. ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mar 5 Oct 2010 18:36

Bonsoir et merci à toutes les personnes qui ont témoigné sur ce forum
Grâce à elles, j'ai fait de belles économies à carrouf et aussi à super U
Apres Dim cet été à Auchan, nous voilà bien équipés en lingerie !
Bonne soirée!

Amélie ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde chounette » Mar 5 Oct 2010 19:11

bonsoir,est ce que quelqu'un a essayé d'ouvrir 2 comptes pour le livret athena car ma mère n'ayant pas d'ordi, je voulais qu'elle en profite aussi mais je suis obligé d'utiliser le même ordi avec 2 adresses mails différentes et je ne sais pas si ça peut marcher?
chounette

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Mar 5 Oct 2010 19:40

chounette a écrit:bonsoir,est ce que quelqu'un a essayé d'ouvrir 2 comptes pour le livret athena car ma mère n'ayant pas d'ordi, je voulais qu'elle en profite aussi mais je suis obligé d'utiliser le même ordi avec 2 adresses mails différentes et je ne sais pas si ça peut marcher?

Oui, ça marche !
véro04

UNREAD_POSTde annevo3 » Mar 5 Oct 2010 19:43

CUMUL le tout pour avoir la prime de 5e et arrangez vous ensemble ensuite !
annevo3

UNREAD_POSTde lyromala » Mar 5 Oct 2010 23:14

bonsoir comme plus haut deja cité personne ne sais ce que veut dire ou a quoi corespond le packaging pour les sous vetements femme athena? ([interrogation]) merci
lyromala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans