omaley1 a écrit:qui aurait acheté au total plus de 9 articles ATHENA avec compteur fidélité ok? sur internet???
merci.
ma soeur
9 lots Ă 21.90 euros
+
9 lots Ă 17.90 euros
compte fidélité bien mis à jour
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:qui aurait acheté au total plus de 9 articles ATHENA avec compteur fidélité ok? sur internet???
merci.
babgab a écrit:oui on peut prendre 9 reference de chaque,j'ai tester ,MAIS ATTENTION NE PAS PRENDRE LES SHORTY A 11,90 CAR IL NE VERSE QUE 2,55€ AU LIEU DE 50%
j'espere avoir fait des heureux bonne apres midi a tous
mimieconomie a écrit:Bonjour,
j'ai déjà fait 2 passages en caisse pour les shorty et slip en ne sachant pas ( j'ai pris 3 lots de chaque), zhom veux essayer un autre style, puis-je faire un autre ou plus passage en caisse sur la même carte ?
orane 69 a écrit:de goldi » Lun 4 Oct 2010 13:03
Merci Orane 69. Maintenant c'est plus clair !! MĂŞme pour le petit homme que je suis goldi
Bonjour " P'tit Homme "
![]()
,
une fois de plus !!.. il y en a au moins un qui suit......les explications ..
et qui comprend,
![]()
.Si un homme a compris.... c'est que c'était clair ..!!!.. Car je commençais à me poser des questions
..".Mes explications étaient elles aussi explicites "que je le pensais !! .
,
j'en arrive meme à faire un pléonasme !!.. Bonnes courses!!
.... ATHENA c'est jusquĂ demain. ..
Orane 69
superlili a écrit:babgab a écrit:oui on peut prendre 9 reference de chaque,j'ai tester ,MAIS ATTENTION NE PAS PRENDRE LES SHORTY A 11,90 CAR IL NE VERSE QUE 2,55€ AU LIEU DE 50%
j'espere avoir fait des heureux bonne apres midi a tous
chounette a écrit:merci pour ce super plan, j'ai pris 3 lots de shortys à 21,90€ mais j'ai vu qu'il y avait aussi des soutiens gorge effet push up athena à 28 et 27euros; est ce que quelqu'un a essayé sur ces modèles de soutiens gorge?
penelope a écrit:Bonsoir, aujourd'hui je suis passée avec ma fille à Carrefour, j'ai payé mes achats avec ma carte de fidélité, et je lui ai passé pour payer les siens, j'ai bien eu mon bon de promo libre sur la viande, et elle aussi mais sur son bon alors que c'était le dernier il n'y avait pas, sur le total, mes achats pris en compte, est-ce normal ?
alineb a écrit:Merci pour ce bon plan, j'ai attendu la dernière minute pour le faire, frileuse à l'idée que l'enseigne supprime le crédit sur le chèque (c vite une somme!)...et puis l'opération est un peu complexe...merci encore pour la synergie d'infos !
stamb a écrit:Bonjour,
Qui a essayé les T-shirts homme Athena à 11,90 € le lot? A-t-on les 50 % et la promolibre?
didine45 a écrit:stamb a écrit:Bonjour,
Qui a essayé les T-shirts homme Athena à 11,90 € le lot? A-t-on les 50 % et la promolibre?
oui ca a marché
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités