Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
baryxou a écrit:Bonjour à tous.
En feuilletant le catalogue "Le prix presque parfait" mis en ligne, je n'ai pas vu les produits suivants :
- HACHE DE VEAU VRAC TENDRIADE =3.75
- SPECIALITE DE FRUITS GERVAIS FRUIPOTE=1.50
Pouvez-vous me dire oĂą se trouve le HACHE DE VEAU VRAC TENDRIADE Ă 3.75 ?
Merci d'avance.
.
sandrabrilli a écrit:Quelqu'un a-t-il le catalogue pour savoir à partir de quand les bons d'achats sont utilisables? Apparement c'est 5 par passage en caisse donc rien ne nous interdit de passer plusieurs fois si ce n'est qu'après il faut utiliser les bons d'achats mais si on peut les utiliser tout de suite c'est bien et ça evite de faire trop d'avance.
spid a écrit:sandrabrilli a écrit:Quelqu'un a-t-il le catalogue pour savoir à partir de quand les bons d'achats sont utilisables? Apparement c'est 5 par passage en caisse donc rien ne nous interdit de passer plusieurs fois si ce n'est qu'après il faut utiliser les bons d'achats mais si on peut les utiliser tout de suite c'est bien et ça evite de faire trop d'avance.
Si c'est comme pour la rentré des classes ils ne sont pas valable desuite....
chiens85 a écrit:des produits 100% rembourses en bons d'achat à partir du mardi 05/10
TENDRE CROQUE TRADITION HERTA PAR 2=2.20
JAMBON CUIT TENDRE NOIX BRAISE HERTA=2.39
HACHE DE VEAU VRAC TENDRIADE =3.75
TIAN AU POULET MAGGI=4.69
SPECIALITE DE FRUITS GERVAIS FRUIPOTE=1.50
LIMITE A 5 PRODUITS IDENTIQUES PAR PASSAGE EN CAISSE.
je n'ai pas le catalogue d'hyper u mais surement plus d'offres.
Il y a egalement 2 produits achetes et un de rembourse en bon d'achat sur :
nutella3.23 le pot
olives cocktails 1.60
cote du rhone aoc rouges vielles vendanges 2009 3.70
canard confit aux lentilles ou saute de canard Ă l'armagnacou fricassee de canard aux petits legumes ou cassoulet au confit de canard delpeyrat 7.90
plats cuisines vraiment fleury michon 3.25
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités