Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:>>> Oui, mais auchan c'est fini![]()
n7241 a écrit:mes parents ont essayé mais leur installateur n'a pas voulu leur donner le certificat de fin de travaux (nécessaire pour obtenir la cagnotte) car soit disant qu'ils ont bénéficié de l'avantages par le biais de edf-gdf alors que rien n'apparait sur la facture !!! l'installateur a dû récupéré l'argent pour lui ! dommage. Je ne sais pas quel recours on a à ce niveau là ...
osiris a écrit:n7241 a écrit:mes parents ont essayé mais leur installateur n'a pas voulu leur donner le certificat de fin de travaux (nécessaire pour obtenir la cagnotte) car soit disant qu'ils ont bénéficié de l'avantages par le biais de edf-gdf alors que rien n'apparait sur la facture !!! l'installateur a dû récupéré l'argent pour lui ! dommage. Je ne sais pas quel recours on a à ce niveau là ...
Mais que cela signifie t-il ??? ce n'est pas normal !!!! quelqu'un pourrait il apporter une réponse? on est en droit d'exiger un tel document, non? si l'installateur a bénéficié de quelque chose, il doit alors le répercuter au client.... peut être il baratine en parlant d'edf pour faire sérieux, se disant que vos parents n'insisteraient pas ??
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités