Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MiAnge a écrit:superlili a écrit:oui c'est sur sur![]()
Pour les shortys Athéna remboursés 50% sur carte
Total des 3 lots de 2 shortys 53,70€ soit 17,90€ x3
remboursé 26,85€ sur carte
avec la promolibre textile 17,90€ sur carte
mp
Je confirme ce que dit superlili![]()
J'ai pris 3 lots de 2 boxers hier et j'ai eu les 50% + la promolibre sur la carte. Soit au final 8,95€ les 6 shortys pour ma part (enfin, pour mon zhom!)
Max25 a écrit:MiAnge a écrit:superlili a écrit:oui c'est sur sur![]()
Pour les shortys Athéna remboursés 50% sur carte
Total des 3 lots de 2 shortys 53,70€ soit 17,90€ x3
remboursé 26,85€ sur carte
avec la promolibre textile 17,90€ sur carte
mp
Je confirme ce que dit superlili![]()
J'ai pris 3 lots de 2 boxers hier et j'ai eu les 50% + la promolibre sur la carte. Soit au final 8,95€ les 6 shortys pour ma part (enfin, pour mon zhom!)
Bonjour,
Vous êtes sur ? Ca a bien été cumulé sur votre compte fidélité ?
superlili a écrit:miange![]()
![]()
![]()
dolo68720 a écrit:n'oubliez pas vos bons de 10 euros les shortys reviendront gratuits
ecolaury a écrit:Merci![]()
C'est limité à combien ?
Maddy a écrit:([interrogation])
ça veut dire quoi ça: "doublement d'abondement carte "??
I'm lost
dolo68720 a écrit:n'oubliez pas vos bons de 10 euros les shortys reviendront gratuits
Max25 a écrit:Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
calaisienne a écrit:Je confirme mon compte est bien crédité: 3lot à 21,95€ achetés soit 131,40 au total. 120,45 recrédité sur carte reste 10,95 de doublement d'abondement carte à recevoir le mois prochain soit 0€ les trois lot!!!
Janola33 a écrit:@ mi-ange : 11.95€ de Promolibre sur les pâtes !![]()
Attention à l'excès de féculents. Faudra penser à compenser lors de la prochaine Promolibre sur les fruits/légumes
MiAnge a écrit:Janola33 a écrit:@ mi-ange : 11.95€ de Promolibre sur les pâtes !![]()
Attention à l'excès de féculents. Faudra penser à compenser lors de la prochaine Promolibre sur les fruits/légumes
T'inquiètes pas Janola!![]()
J'ai pris 6 lots de boîtes de cassoulet en promo (celles jusqu'au 28/09). Je stocke un peu. On est 6 à la maison, ça va vite les dépenses de nourriture. Mais j'ai appris à optimiser un maximum les promos et tout ça.(Je remercie d'ailleurs ma super coach perso! Elle se reconnaîtra!
)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités