Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:modege a écrit:
Valvert , diadermine, perfect chat non remboursé dans le 37
je peux vous assurer que chez moi (francheville-69) - mais je doute fortement que ca soit propre à un magasin - les perfect fit chat sont bien passés (meme CB que celui de la liste) mais pas les lunor. j'ai fait un TC où les perfect fit y étaient, le montant payé = montant du bon, donc tout remboursé, par contre celui qui avait les lunor (4 articles, de prix différents donc facile à vérifier), les lunor ne l'ont pas été.
mazabelle62 a écrit:bonjour
quelqu'un pourrait me dire si il y a un carrefour dans le 62 ou 59 où il y a encore des produits ??![]()
merci bcp
par contre je sais que celui de saint martin au laert il n'y a plus rien![]()
bonne journée
macru a écrit:Bonjour,
pas de bon ce matin à carrefour Orleans (j'ai teste les cafés Meo et Harmony) et les biscuits destrooper
malae a écrit:macru a écrit:Bonjour,
pas de bon ce matin à carrefour Orleans (j'ai teste les cafés Meo et Harmony) et les biscuits destrooper
pas de recrédit sur le compte non plus ,je suppose ,sinon tu en aurais parlé
baryxou a écrit:Suite à la liste des codes-barres indiquée plus haut, je suis allée à Carrefour ce matin et j'ai trouvé 2 articles correspondants dans les rayons, mais aucun bon d'achat n'est sorti.
Il s'agit de :
- la compote Hero par 24 pots (code-barres indiqué plus haut)
- le gel désinfectant pour les mains Prim Care (code-barres indiqué plus haut)
Heureusement que je me méfiais et que j'ai payé en espèces. Comme ça, je les ai rendus à l'acceuil sans faire de commentaires et on me les a remboursés et repris bien entendu. Depuis lundi, si on leur parle des produits
100 % remboursés, ils disent que c'est terminé et nous envoient bouler.
Du fait que j'ai payé en espèces ou en carte Pass, ils me les ont remboursés et repris.
Si je les avais payés en carte cadeau ou en bon d'achat, on aurait refusé de me rembourser en disant que c'est un paiement interne et que l'argent doit rester dans Carrefour.
Ils ne donnent pas non plus de cartes cadeaux payées avec des bons d'achat. Les caissières ont reçu une note de service. J'ai essayé deux fois hier avec des caissières très aimables et arrangeantes avec moi habituellement.
C'était : "Non c'est interdit !"
.
sylvie59 a écrit:hum si c'est vrai que certains en ont eu pour 2000 euros ils vont en etre pour leur frais...
OTUA a écrit:ne t'en fait pas pour ces personnes car si la valeur globale est de 2000 e l'investissement du départ est certainement tres minime peut etre juste 50/60 e
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités