![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
obama a écrit:Cela fait 2 fois dans mon carrefour qu'une caissière me dit qu'il ne sera plus possible d'acheter des cartes cadeaux avec le chèque fidélité . Êtes-vous au courant ? Est-ce national ? Merci de vos réponses .![]()
TOTO78 a écrit:Il n'est pas mentionné que l'on ne peut pas acheter des cartes cadeaux !
Je le fais tous les mois sans problème !
tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !
tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !
(chiffres cumulés depuis octobre 2004)Janola33 a écrit:tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !
C'est vrai que c'est moins pratique qu'Auchan, mais si on s'en accommode, ça rapporte 2 fois plus(chiffres cumulés depuis octobre 2004)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Janola33 a écrit:Ayant les 3 enseignes dans mon rayon d'action, j'ai Auchan et Leclerc sensiblement à égalité pour les € acquis et dépensés au titre de la carte de fidélité.
Carrefour m'a rapporté 2 fois plus, en accélération forte suite aux 2 opérations 100% qui se sont prolongées en cagnottes.
Ce n'est qu'une approximation, car je ne totalise pas les avantages directs en caisse, uniquement les crédits sur le compte fidélité.
malae a écrit:tetedebanane a écrit:J'espère que ce ne sera pas le cas, déjà que leur système de fidélité est foireux par rapport à Auchan alors si en plus ils n'autorisent plus les cartes cadeaux...l'intérêt sera limité !
Ok il y a de temps en temps des beugs ,mais je ne dirai pas que le système est << foireux >>
Des système <<foireux>> comme celui de carrefour (s'il garde la même règle que ces derniers mois),personnellement j'aimerai le trouver dans toutes les enseignes
on vient aussi de me dire ça
je pense qu'ils vont perdre des clients
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Janola33 a écrit:Chéque de septembre reçu samedi et utilisé ce jour pour mes courses + 2 cartes cadeaux. Pas de soucis, ni de remarques.
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
mikiti a écrit:A mon avis si ils font ça on regardera à deux fois avant de profiter de leurs offres fidélitéje pense qu'ils vont perdre des clients
![]()
moi la première
ecolaury a écrit:Tu as bien de la chance !
Chez nous, à Wasquehal (59), ils ont retiré toutes les cartes cadeaux du magasin !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités