Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
penelope a écrit:Dans mon carrefour hier il était précisé limité à 9 produits, j'ai meme trouvé ça étrange comme nombre mais je ne sais pas si au-delà ça passait quand meme à la caisse, car je n'ai pas besoin d'aussi grandes quantités de chaque produit mais est-ce que les caissières controlaient ou était-ce l'informatique qui controlait, aucune idée, par contre j'ai bien vu le panneau.
alisha a écrit:bonjour,
vous auriez les codes barres de ces produits svp :
* lessive liquide la chat
* lenor
* mir vaisselle
* cif
* gel WC
* serviettes always giga
* recharges le chat
* ecodoses lessives dash
* gel mains
* kleenex
* preservatifs
et eventuellement, le demaquillant, et les cacahuetes
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
jipai62 a écrit:alisha a écrit:bonjour,
vous auriez les codes barres de ces produits svp :
* lessive liquide la chat
* lenor
* mir vaisselle
* cif
* gel WC
* serviettes always giga
* recharges le chat
* ecodoses lessives dash
* gel mains
* kleenex
* preservatifs
et eventuellement, le demaquillant, et les cacahuetes
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour
Voici les 3 derniers chiffres :
Lechat : 138
Cif : 767
Dash : 428
Gel mains : 933
Lechat recharges : 776
Preservatifs : 147
cassou22 a écrit:DANS MON CARREFOUR GRUCHE(76) la caissière a refusé mon bon 100% ce matin et m'a sorti son papier sur le refus ,car j'ai repris des remboursés 100 euros pour un ticket de caisse de 230 euros et je voulais passé 84 euros,mème en discutant que j'avais 130 euros d'autres courses rien à faire,donc je me retrouve avec 184 euros à passer.
didine45 a écrit:est-ce que quelqu'un aurait le code barre des pastilles lave-vaisselle s'il vous plait ?
Pour moi, hier vers 19h le bon est sorti du 29 au 10 octobre.
sylvie59 a écrit:penelope a écrit:Dans mon carrefour hier il était précisé limité à 9 produits, j'ai meme trouvé ça étrange comme nombre mais je ne sais pas si au-delà ça passait quand meme à la caisse, car je n'ai pas besoin d'aussi grandes quantités de chaque produit mais est-ce que les caissières controlaient ou était-ce l'informatique qui controlait, aucune idée, par contre j'ai bien vu le panneau.
si c'était vraiment appliqué ce serait super 9 produits c'est déjà beaucoup dommage que ce ne soit que du bluff...et quand ce sera relié à la carte ils feront comme auchan 1 produit par carte!
penelope a écrit:sylvie59 a écrit:penelope a écrit:Dans mon carrefour hier il était précisé limité à 9 produits, j'ai meme trouvé ça étrange comme nombre mais je ne sais pas si au-delà ça passait quand meme à la caisse, car je n'ai pas besoin d'aussi grandes quantités de chaque produit mais est-ce que les caissières controlaient ou était-ce l'informatique qui controlait, aucune idée, par contre j'ai bien vu le panneau.
si c'était vraiment appliqué ce serait super 9 produits c'est déjà beaucoup dommage que ce ne soit que du bluff...et quand ce sera relié à la carte ils feront comme auchan 1 produit par carte!
Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi, la prochaine fois je photographierai le panneau!!!!
maryon a écrit:je voulais te remercier d'avoir écrit sur ce site car grace à toi, je suis allée a carrefour gruchet ce matin et j'ai pu récupérer pour 101e de produits 100% remboursés.
hier, je suis allée à celui de fécamp et comme la machine pour imprimer le bon ne fonctionnait pas, on m'a donné des cartes cadeaux pour 55e.
donc aujourdh'ui, 101e - 55e (cartes cadeaux) - 20e (2 bons de 10e pour 50e) = des courses pas chers du tout.
encore merci... d'ailleurs j'ai vu 3 femmes ce matin qui comme moi cherchaient ces produits.
sinon, sais-tu si ca sera encore valable les jours Ă venir ?
penelope a écrit:sylvie59 a écrit:penelope a écrit:Dans mon carrefour hier il était précisé limité à 9 produits, j'ai meme trouvé ça étrange comme nombre mais je ne sais pas si au-delà ça passait quand meme à la caisse, car je n'ai pas besoin d'aussi grandes quantités de chaque produit mais est-ce que les caissières controlaient ou était-ce l'informatique qui controlait, aucune idée, par contre j'ai bien vu le panneau.
Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi, la prochaine fois je photographierai le panneau!!!!
modege a écrit:codes barres :
giga pack always
ultra 4 015400 348 009
ultra plus 4 015400 347 880
long plus 4 015400 348 061
ultra nuit 4 015400 348 184
de mémoire :
le premier chiffre du code barre c'est pour le pays
les 6 suivants correspondent Ă l'usine ou la marque
les 6 derniers référence du produit
galiem a écrit:j'ai ma peau de bête pour l'hiver, ça me suffira![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités