![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:OTUA a écrit:Si je compte bien l'offre s 'arrete aujourd'hui donc ça derait destocker pas mal avant ce soir
non pas forcement s'il reste des trucs demain sa fonctionnera toujours
OTUA a écrit:je viens de passer un petit moment sur le site du bon coin et je suis tombée sur le c...
des annonces avec 150 a 200 lots de chiffons etc..., je peux vous assurer que j'ai demandé la suppression de toutes ces annonces
autant je pense que prendre quelques produits en plusieurs exemplaires fait partie du jeu autant lĂ c'est impensable ( 200 jeans, 50 peaux de moutons 50 motos , 250 lots de chiffons)
ça m'est arrivé de revendre 1 ou 2 bricoles sur un vide grenier mais 200 jeans !! la non!
c'est pas possible d'avoir eu cela en étant simple client il y a un truc qui m'échappe!!
je ne suis meme pas sure que dans mon magasin il y ait eu 50 jeans!!!
badmay a écrit:bonjour
au carrefour de goussainville 95 ma soeur a acheté vendredi des 100% signalés par une pancarte et il manque 60 euro de remboursement comme elle a payé avec des ba ils refusent de la remboursé ou de reprendre les articles .il y avait plein de monde a l'accueil qui disait ne pas avoir ete remboursé il ne voulaient rien savoir tant pis pour vous
a votre avis y'a t'il possibilité de faire quelquechose? quand elle appelle carrefour ils disent de voir dans son magazin
didine45 a écrit:est-ce que quelqu'un aurait le code barre des pastilles lave-vaisselle s'il vous plait ?
Pour moi, hier vers 19h le bon est sorti du 29 au 10 octobre.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités