Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
OTUA a écrit:il suffit de denoncer ces annonces au site bon coin qui les retire immédiatement ( l'annonce sur les 20 motos a été enlevée)
il y a savoir se debrouiller et piller un magasin c'est différent
biorene a écrit:nine a écrit:montolivet a écrit:A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.
c'est ou MERLAN S.V.P.
MERCI
c'est sur marseille dans le 14eme
mikiti a écrit:C'est sûr que Carrefour ne renouvellera pas les bons d'achat utilisables immédiatement
theorientjewel a écrit:Plus grand chose carrefour annecy.... en gros il reste les chiffonnettes de voiture, les motos, les fromages du genre st albray, les bonbons et pour ce qui est viande et charcuterie je n'ai pas regardé...
pity240470 a écrit:quelqu'un sait si a nantes (44) il reste des choses je souhaiterai y aller demain?
camelle a écrit:pity240470 a écrit:quelqu'un sait si a nantes (44) il reste des choses je souhaiterai y aller demain?
Carrefour La Beaujoire, plus rien !!
Tout a été dévalisé... Comme déjà expliqué ! On aurait dit la guerre !
Bonne soirée
sosotheone a écrit:Bonjour encore merci pour cette opération!!![]()
Quelqu'un sait-il s'il reste des choses Ă Carrefour Rosny 2 (93)?
Merci
OTUA a écrit:Si je compte bien l'offre s 'arrete aujourd'hui donc ça derait destocker pas mal avant ce soir
galiem a écrit:pour récapituler, je sais je suis blondec'est naturel
![]()
le catalogue du 15 septembre, le sd remboursé sur la carte est passé au 1er remboursé sur la carte? suivant stock disponible bien sur
est ce bien cela ?![]()
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités