Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Je n'apprécie pas du tout certaines remarques totalement racistes postées ici.
Il y a des cons partout : chez les musulmans, les juifs, les chrétiens, les athés, les indouistes, les boudhistes... dans toutes les religions et dans tous les pays il y en a et je pense que les proportions de cons sont les mêmes chez tout le monde.
Pour ce que j'ai vu personnellement de cette opération et de bien d'autres similaires par le passé : la majorité des gens sont tout à fait corrects, il y a toujours quelques cons et ce sont eux qu'on voit le plus... essayez de regarder un peu plus loin et vous verrez des tas de gens très sympas, de toutes nationalités et de toutes confessions.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... ici, c'est un forum public et il existe des lois qui interdisent certains propos.
MERCI !
montolivet a écrit:A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.
MadStef a écrit:Je n'apprécie pas du tout certaines remarques totalement racistes postées ici.
Il y a des cons partout : chez les musulmans, les juifs, les chrétiens, les athés, les indouistes, les boudhistes... dans toutes les religions et dans tous les pays il y en a et je pense que les proportions de cons sont les mêmes chez tout le monde.
Pour ce que j'ai vu personnellement de cette opération et de bien d'autres similaires par le passé : la majorité des gens sont tout à fait corrects, il y a toujours quelques cons et ce sont eux qu'on voit le plus... essayez de regarder un peu plus loin et vous verrez des tas de gens très sympas, de toutes nationalités et de toutes confessions.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut... ici, c'est un forum public et il existe des lois qui interdisent certains propos.
MERCI !
montolivet a écrit:A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.
biorene a écrit:
est ce que c'est limité à 1 ou on peut en faire plusieurs
navigoboy a écrit:biorene a écrit:
est ce que c'est limité à 1 ou on peut en faire plusieurs
Euh tu debarques lol
si c' est à ce point le buzz c'est justement que c' est sans réelle limite
ah si ...le bon d achat ne depassera pas ...999€ !
badmay a écrit:lingettes :
peaux:
et j'en passe y'avait une annonce avec au moins une vingtaine de motos
sylvie59 a écrit:MadStef a écrit:Je n'apprécie pas du tout certaines remarques totalement racistes postées ici.
MERCI !
merci de cette mise au point stef la diversité crée la richesse....même si c'est à la mode de dire le contraire..
nine a écrit:montolivet a écrit:A carrefour le merlan ,ce soir encore pas mal de stocki ,huile café ,limonade bonbons paté ,yaourt ,jamnbon jeans ,tapis blanc a poils ,à croire que personne ne voit l'affiche 100 pour 100!!!!!lLes gens passent devant dégoutés.Moi j ai les placards plein!!!et je suis sûre que si j'y vais il y en aura encore.
c'est ou MERLAN S.V.P.
MERCI
badmay a écrit:lingettes :
peaux:
superlili a écrit:badmay a écrit:lingettes :
peaux:
vut aussi un lot de 200 jeans
osiris a écrit:badmay a écrit:lingettes :
peaux: