Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titcoeurprtoi a écrit:il y a déja un sujet sur les promo libres de carrefour, je ne pense pas qu'en ouvrir un pour chaque semaine est bien...
viewtopic.php?f=35&t=9025
outamaro a écrit:titcoeurprtoi a écrit:il y a déja un sujet sur les promo libres de carrefour, je ne pense pas qu'en ouvrir un pour chaque semaine est bien...
viewtopic.php?f=35&t=9025
c'est marrant ta réflexion car c'est un modo qui à ouvert le post
miki72 a écrit:Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre l'univers bébé(promolibre de cette semaine) et la puériculture (promolibre de la semaine prochaine)? Merci pour vos éclaircissements.
nanou a écrit:miki72 a écrit:Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre l'univers bébé(promolibre de cette semaine) et la puériculture (promolibre de la semaine prochaine)? Merci pour vos éclaircissements.
je pense que je rayon puericulture ne comprend pas l'alimentation bebe et les couches
calaisienne a écrit:Sans oublié les 10% cartes pass et l'abondement doublé soit 0€ les trois lots de boxers si promo libre et remises fidélités se cumulent..... J'ai tenté je vous tiendrais au courant du résultat dès la mise à jour de mon solde fidélité
lele79 a écrit:pourra t on utiliser les bons reduction ducros
Max25 a écrit:Bonsoir,
je doute que la promo libre et les 50% soit cumulable.
superlili a écrit:Max25 a écrit:Bonsoir,
bonjour si c'est cumulable
cimabue a écrit:superlili a écrit:Max25 a écrit:Bonsoir,
bonjour si c'est cumulable
C'est sûr, sûr ? Moi,aussi je voudrais acheter des boxers et j'attends une confirmation avant d'aller à Carrefour aujourd'hui.
superlili a écrit:oui c'est sur sur![]()
Pour les shortys Athéna remboursés 50% sur carte
Total des 3 lots de 2 shortys 53,70€ soit 17,90€ x3
remboursé 26,85€ sur carte
avec la promolibre textile 17,90€ sur carte
mp
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités