Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
camelia a écrit:Merci.
Entretemps, j'ai vu cette info sur la page 44 du catalogue Ă venir (Ă partir du 29 septembre).
Dommage, parce qu'avec les 50 % de remise immédiate aux porteurs de carte de fidélité + 1 gratuit pour 3 achetés + les bons de 10 € reçus hier pour 50 euros d'achat, ç'aurait été top !!!!!!!!!!!!!!
J@28 a écrit:camelia a écrit:Merci.
Entretemps, j'ai vu cette info sur la page 44 du catalogue Ă venir (Ă partir du 29 septembre).
Dommage, parce qu'avec les 50 % de remise immédiate aux porteurs de carte de fidélité + 1 gratuit pour 3 achetés + les bons de 10 € reçus hier pour 50 euros d'achat, ç'aurait été top !!!!!!!!!!!!!!
si c'est une remise immédiate, tu peux cumuler avec la promolibre, mais si c'est une réduction fidélité, tu ne peux pas cumuler avec la promolibre car c'est aussi une réduction fidélité!
camelia a écrit:Merci à J@28 et Superlili pour vos réponses.
Ce serait bien pour le catalogue Ă venir (pages 38 et 39)...
nicodu16 a écrit:savez vous à combien est limité le ricard qui est à -50% sur la catalogue ???
merci
chris57 a écrit:bonjour,
concernant la question sur les vêtements, je pense que c'est l'inverse. Si c'est une réduction ticket, leur système calcule la promolibre sur le prix payé après la réduction. Mais si on bénéficie d'une réduction fidélité (donc sur la carte), leur système calcule toujours la promolibre sur le prix payé, donc on cumule l'avantage fidélité et la promolibre. Enfin sauf s'ils ont récemment modifié leur système... C'est effectivement ce qui c'était passé sur du café et sur le papier essuie tout.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités