aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde Saphos » Dim 26 Sep 2010 11:22

OTUA a écrit:rentrer sortir rentrer sortir et alors????? pourquoi pas!!!

j'ai fait de meme et je recommencerai si possible

en rentrant je suis allée voir ma voisine qui n'a plus de telephone car on lui a coupé ( pas d'argent pour payer) qui n'a pas mangé une fraise de tout l'été car c'est trop cher!!
alors la aussi voyez vous j'ai fait l'aller retour entre chez elle et mon coffre de voiture

carrefour lance une super, promo, il a fait le choix de ne pas la limiter alors maintenant il pas critiquer ceux qui savent lire et compter ([oups])

mince alors, marre des moralisateurs

Oui, bien sur... nous sommes tous des personnes bien sur ce forum...

Chez moi, j'ai vu des caddies plein Ă  craquer, de produits que l'on retrouve dans les vides greniers, ou mĂŞme dans des petits magasins de quartier Ă  des prix plein pot !

Le client que a dépensé 3000 €, je ne pense pas qu'il ait de problème de trésorerie !!! J'aurai préféré qu'il en laisse un peu pour toutes les "voisines" qui en ont vraiment besoin...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde kadi » Dim 26 Sep 2010 11:28

OTUA a écrit:rentrer sortir rentrer sortir et alors????? pourquoi pas!!!

j'ai fait de meme et je recommencerai si possible

en rentrant je suis allée voir ma voisine qui n'a plus de telephone car on lui a coupé ( pas d'argent pour payer) qui n'a pas mangé une fraise de tout l'été car c'est trop cher!!
alors la aussi voyez vous j'ai fait l'aller retour entre chez elle et mon coffre de voiture

carrefour lance une super, promo, il a fait le choix de ne pas la limiter alors maintenant il pas critiquer ceux qui savent lire et compter ([oups])

mince alors, marre des moralisateurs

Entierement d'accord avec toi, moi je fais le choix de donner a des gens qui n'en n'ont pas et qui un jour on dû se tourner vers les resto du coeur. Alors OUI j'y retourne demain et je prendrai du café pour un foyer ou il y a des travailleurs immigrés.
Et encore une foir merci a tous, nous nous avons les moyens d'acheter alors faisons profiter les plus démunis autour de nous.
BRAVO a tous en espérant un avoir motivés.... ([cool]) ([cool]) ([cool])
kadi

UNREAD_POSTde Bahia » Dim 26 Sep 2010 11:41

Merci pour ce bel élan de générosité ([fleurs])
Est ce que quelqu'un est allé à celui d'alençon ?
merci d'avance pour votre réponse
Bahia

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 26 Sep 2010 12:03

czee matin dans mon carrefour auovert ce dimanche : nouvelle consigne : refus de payer les achats remboursés avec les bons d'achats gagnés avec les 100% !!! panneau écrit en caisse et rien à faire pour que ça soit pris en compte !!! grrr je pense que c'est propre à ce magasin carrefour toujours "pénible" alors que les 2 autres carrefour de mon environnement sont "cool"

et chez vous ?
freda83

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 26 Sep 2010 12:05

Si les modalités n'interdisait pas celà au début, on peut toujours refuser l'application de ces nouvelles consignes.
Image
Max25

UNREAD_POSTde bella5 » Dim 26 Sep 2010 12:06

Le mien qui d'habitude est trés cool c'etait pareil.Impossible de payer avec les bons d'achat.Ils ne voualient rien savoir.Ils verifiaient même en caisse pour voir combien d'articles on a pris.J'ai vu des personnes rendre des cartons de sauces bonbons ...
Dernière édition par bella5 le Dim 26 Sep 2010 12:29, édité 1 fois.
bella5

UNREAD_POSTde kktor1 » Dim 26 Sep 2010 12:13

bella5 a écrit:Le mien qui d'habitude est trés cool c'etais pareil.Impossible de payer avec les bons d'achat.Ils ne voualient rien savoir
.Ils verifiaient mĂŞme en caisse pour voir combien d'articles on a pris.J'ai vu des personnes rendre des cartons de sauces bonbons ...

Pouvez vous donner les carrefour concernés - Merci
kktor1

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 26 Sep 2010 12:19

TOULON GRAND VAR pour ma part
freda83

UNREAD_POSTde superlili » Dim 26 Sep 2010 12:19

freda83 a écrit:czee matin dans mon carrefour auovert ce dimanche : nouvelle consigne : refus de payer les achats remboursés avec les bons d'achats gagnés avec les 100% !!! panneau écrit en caisse et rien à faire pour que ça soit pris en compte !!! grrr je pense que c'est propre à ce magasin carrefour toujours "pénible" alors que les 2 autres carrefour de mon environnement sont "cool"

et chez vous ?

ta fait comment ta payé avec ta cb donc ? ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde atilou » Dim 26 Sep 2010 12:30

kktor1 a écrit:Je viens de regarder mon compte fidélité et il sont enlevés les 40 € des promo-libre sur les lingettes et pyjama bébé !!
Etes vous dans le mĂŞme cas?

Pour le moment je n'ai rien dans mon suivi. Je pense qu'il faut attendre demain pour savoir, ça n'a pas encore été actualisé.
atilou

UNREAD_POSTde bella5 » Dim 26 Sep 2010 12:30

kktor1 a écrit:
bella5 a écrit:Le mien qui d'habitude est trés cool c'etais pareil.Impossible de payer avec les bons d'achat.Ils ne voualient rien savoir
.Ils verifiaient mĂŞme en caisse pour voir combien d'articles on a pris.J'ai vu des personnes rendre des cartons de sauces bonbons ...

Pouvez vous donner les carrefour concernés - Merci

Carrefour Auteuil
bella5

UNREAD_POSTde MC92 » Dim 26 Sep 2010 12:34

C'est une consigne national, les bons d'achat qui sortent auj, sont daté du 29SEPTEMBRE,
date à laquelle on pourra à nouveau les bon d'achats que l'on possède.
Sur région parisienne, ça ne passe plus, le directeur du magasin m'a indiqué qu'il a eu la consigne ce matin.
MC92

UNREAD_POSTde kadi » Dim 26 Sep 2010 12:40

MC92 a écrit:C'est une consigne national, les bons d'achat qui sortent auj, sont daté du 29SEPTEMBRE,
date à laquelle on pourra à nouveau les bon d'achats que l'on possède.
Sur région parisienne, ça ne passe plus, le directeur du magasin m'a indiqué qu'il a eu la consigne ce matin.

Donc si je comprends bien ( vu que mon carrefour est fermé ce jour) si je fait mes achats demain, le bon qui sortira ne pourra être utilisé qu'a partir du 29 (date a laquelle il n'y aura plus de stock peut être) c'est ça?
kadi

bonjour tous le monde j espere que vous avez fais le plein

UNREAD_POSTde mrcyberman » Dim 26 Sep 2010 12:52

par contre c est vrai que quand il y a des operations comme ca je trouve qu il ne faut pas en abuser !3000€ le mec c est sur que c est un commercant!
mrcyberman

UNREAD_POSTde minustitus » Dim 26 Sep 2010 12:55

superlili a écrit:
freda83 a écrit:czee matin dans mon carrefour auovert ce dimanche : nouvelle consigne : refus de payer les achats remboursés avec les bons d'achats gagnés avec les 100% !!! panneau écrit en caisse et rien à faire pour que ça soit pris en compte !!! grrr je pense que c'est propre à ce magasin carrefour toujours "pénible" alors que les 2 autres carrefour de mon environnement sont "cool"

et chez vous ?

ta fait comment ta payé avec ta cb donc ? ([fleurs])

moi j'y retourne demain, si il me font ca, je laisse tout sur le tapis et je m'en vais !

c'est dingue ca, carrefour emploi des personnes qui mettent en place les promotions et ils ne sont pas capables de mieux reflechir lorsqu'ils lancent des operations comme celle-ci ???!!!
minustitus

UNREAD_POSTde peace » Dim 26 Sep 2010 13:05

Est-ce qu'à Wasquehal c'est la même chose on ne peut réutiliser le bon, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien. Merci par avance ([clindoeil])
peace

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 26 Sep 2010 13:12

Ben là fallait s'y attendre!!!à force d'abuser...si c'est écrit sur les bons il n'y aura pas grand-chose à faire et certainement plus rien ([fleurs])
Sur les autres bons c'était écrit à la date du 24 valable du 24 au 10... ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde MC92 » Dim 26 Sep 2010 13:17

Oui, ce matin, j'ai eu deux bons avec comme nouvel date le 29septembre
Date Ă  laquelle, la promotion des 100% se termine.
Apparemment, il a eu de l'abus.
Comme toujours, les bonnes choses ont une fin.
Meme les bons AVEC INSCRIT 24septembre NE SONT PAS UTILISABLE AVNT LE 29 SEPTEMBRE.
Vous déplacez pas pour rien.
Il y a des personnes qui ont remis leurs courses car ils ne souhaitait pas payer mais utiliser leur bon.
Snif, c'est dommage C'est FINI.... c'est dur dur car c'était sympa cette opération.
Merci Ă  CARREFOUR!!!
MC92

UNREAD_POSTde yaya76240 » Dim 26 Sep 2010 13:19

RIDICULE!

des promotions et on change quand on voit que tout le monde en profite!
esperons que ce n'est que dans ce carrefour et pas general!
moi personne na ete apparament a carrefour narbonne donc jy vais demain matin a l'ouverture en esperant que sa passe car je n'est pas la comfirmation de se carrefour ni meme si cela et national!

en tout cas si cela fonctionne je reutiliserais mais bon aussitot pour des achats 100% remboursé et pareille si il refuse je laisse tout!!!!
yaya76240

UNREAD_POSTde minustitus » Dim 26 Sep 2010 13:28

c'est dommage que les regles changent en cours de jeu !!
tanpis, on verra demain car il n'y avait rien de stipuler, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas payer avec mon bon en date du 24
minustitus

UNREAD_POSTde hellodelu » Dim 26 Sep 2010 13:35

Merci Cyberman pour ce bon plan .....
A brest, pas grand chose mais en grandes quantités (les patés, les motos pour les enfants, les balayettes pour voiture, la creme patissiere) et j'ai réussi à avoir un stock de mouchoirs en papier (qui n'avaient pas leur étiquette 100% remboursé, du coup, il en restait un bon nombre)

et merci Carrefour pour ce changement d'offre en fin de parcours (n'en déplaise aux ouin-ouins qui ralent parce que Carrefour décide de changer la règle...... euh, vous vous êtes plaints aussi quand on est passé de 2 acheté= 1 remboursé à 1 acheté = 1 remboursé ????? )
hellodelu

UNREAD_POSTde plume » Dim 26 Sep 2010 13:36

peace a écrit:Est-ce qu'à Wasquehal c'est la même chose on ne peut réutiliser le bon, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien. Merci par avance ([clindoeil])

ce matin à Wasquehal j'ai eu un bon utilisable à partir du 29, il ne restait que du jambon, du fromage, des pistaches, des paniers surgelés brossard!
un vendeuse s'apprêtait à mettre en rayon tout un portant de jeans femme, je n'ai même pas eu le temps d'en avoir un, une cliente a tout basculé dans son caddie!
pour le fromage, pareil: un client a embarqué les 3 cartons pleins!
sans commentaire...
plume

UNREAD_POSTde peace » Dim 26 Sep 2010 13:38

Merci Plume, heureusement que je ne me suis pas déplacée ça tombe bien mal de choses à faire ce dimanche.
Bonne journée! ([clindoeil])
peace

UNREAD_POSTde TOTO78 » Dim 26 Sep 2010 13:43

C'est national. Ils ont modifié la date sur les bons qui sortent en cours de matinée.

Ce qui est très drôle, c'est que toutes les personnes qui faisaient plusieurs tours avec des chariots pleins se sont retrouvées à devoir payer, et hop, plus personne dans le magasin ([heureux]) !
TOTO78

UNREAD_POSTde sleepo » Dim 26 Sep 2010 13:51

Merci Carrefour d'être intervenu à temps car depuis hier, ça devenait beaucoup trop abusif !!! Je ne vais m'en plaindre, bien au contraire ;-)

A tous ceux qui ont abusé, c'est de votre faute que carrefour en soit arrivé à ça !!!!

Comme on dit, le bien triomphe toujours du mal....
sleepo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans