eloclo59 a écrit:moi je suis allé pour 9h a carrefour maubeuge 59 et la 3 personnes ont legerement tt pris sans exception! je n'ai pu avoir que la moto le jean et les microfibres!
donc mauvaise a voir leurs caddies pleins et les notres vides (l'utilité de 25 bouteilles sunny de light ou de 25 bouteilles d'huile?!) je suis parti a carrefour aulnoy les valenciennes, plus de chose, mais peu de quantité. mais bon merci beaucoup d'avoir annoncé cette offre et merci a carrefour !!! par contre si carreofur pouvez penser a limité l'offre a 5 par carte tt le monde en aurait et ca serait peut etre pas mal....
allé bonnes courses!
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Moi, je m'y suis rendu vers 13h Ă carrefour maubeuge, et lĂ LE CHOC: 3 femmes (dont une Ă lunettes avec un manteau beige si elle se reconnait) n'ont pas arrĂŞter de remplir Ă ras bord leurs caddies et de faire des allers-retours jusqu'Ă vider tous les rayons. Ce genre d'attitude est vraiment HONTEUX !!! et vraiment sans gĂŞne !!!!
Elles n'ont pas du tout hésité à prendre tout en quantité astronomique ! A eux seules, elles ont vidées tout le stock alors qu'hier soir, tout y était !!! DONC pas étonnant qu'on ait plus rien !!!
Elle est belle la solidarité quand il s'agit d'écraser les autres pour avoir toujours plus et chez nous on appelle ces personnes
des crèves-la-faim !!!
Dommage, si les gens étaient un peu plus respectueux, il y en aurait eu pour tous le monde ! En tout cas, elles m'ont vraiment écoeurée.
Finalement, à 13 heures, il ne restait que des motos, des jeans et des chiffons et tout le reste attendais patiemment dans leurs caddies bondés et vers 18h, il ne restait que des jeans et quelques pyjamas bébé.
A cause d'elles, j'ai dû aussi me déplacer dans un autre carrefour (aulnoy valenciennes) et heureusement il y avait un peu plus de stocks (j'en ai eu pour 125 euros de produits gratos)
VoilĂ ce qui se passe quand carrefour ne bloque pas les cartes !!!