JENNA1 a écrit:sandrabrilli a écrit:A carrefour MERIGNAC (33), 460€ de courses en 100% remboursé et en plus avec un bénéfice de 14€ 60 car j'ai eu des sous sur mon compte fidelité!!! c'est pas génial ça! quelques achats n'etaient pas passé (Pizza car elle passe à 3€ au lieu de 5€) mais la diffénce m'a été remboursé à l'acceuil! donc tout bénéf!!! merci CARREFOUR ET merci à tous pour vos infos!!! mon congel est plein et mes placards aussi! il faudrait attendre un peu pour refaire des 100%! lol!
Bonjour Sandrabrilli,
Je vais y aller et je voulais savoir si tout était bien indiqué dans les rayons ou s'il fallait cherché.
De plus, pour 460 euros, qu'avez-vous trouvé ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai acheté des Jeans homme et enfant, des pyjamas Disney, des petits filous, des gateaux, de l'huile d'olive, des compotes, des pizzas (mais elles ne passent pas correctement et ils m'ont remboursé la différence à l'accueil), des poissons Océane, des poissons natures, des paniers de Brossard, des Kleenexs, de la lessive, du café, de la purée de lentille, du saicisson, du jambon, du rosé, de la limonade, des biscuits apéro, du bacon, du fromage, des petis filous, des grinottes de poulet. Voilà ! tout était avec des panneaux sauf les kleenex et l'huile d'olive (mais c'est deux là sont bien passés). Bonne courses et bon week-end!