de maggymanee » Ven 24 Sep 2010 20:30
un enorme merci à vous tous ! j'ai pu profiter bien tres largement des 100 %. J'ai fait pour 600 euros de marchandises : premiere fois 140 euros et à chaque fois je passais avec le bon. J'ai fait des cadeaux à tous mes proches pour noel et ils seront tous habillé avec un jean complice lol. Je pense que je pourrais meme leur laver avec la lessive que j'ai pu obtenir. 4 Enfants en bas ages qui se salissent enormement, ca va vraiment faire du bien dans le budget grace à vous. J'ai eu egalement les lingettes, les mouchoirs, les gateaux belges et brossard, les bonbons oursons, d'autres bonbons, huile d'olives, les pates, des yahourts, du pate, du fizz, de l'eau , de la limonade, un vin cuit et j'en oublie certainement.
J'ai une question : j'ai eu les fameux bon de 10 euros par achat de 50 euros. Du coup comme je suis passée plusieurs fois en caisse, j'en ai plusieurs qui passe pour la meme semaine : est ce que ces bons sont cumulables ? POur 50 euros puis je faire passer 2 bons (je sais je rev un peu mais je prefere poser la question)
encore un enorme merci car en ce moment j'avais vraiement besoin de faire quelques economies
bonne humeur et bonnes affaires
des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!