![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kalia a écrit:vu que c'est par bon il faut la carte du magasin ou pas ???
atilou a écrit:Est ce qu'on peut acheter des cartes cadeaux avec les BA ? Merci.
mrcyberman a écrit:ma femme y est actuellement c est elle qui m a prevenu !bizarre c est indique nulle part!
mrcyberman a écrit:ma femme y est actuellement c est elle qui m a prevenu !bizarre c est indique nulle part!
momo35 a écrit:non pas possibilité mais la dernière fois beaucoup de carrefour échangeaient,dans le 35 pas question sauf pour quelques chanceux,un conseil demander 2 tickets pour ne pas vous retrouver comme moi avec un gros bon d'achat
momo35
m bel a écrit:momo35 a écrit:non pas possibilité mais la dernière fois beaucoup de carrefour échangeaient,dans le 35 pas question sauf pour quelques chanceux,un conseil demander 2 tickets pour ne pas vous retrouver comme moi avec un gros bon d'achat
momo35
merci de bine vouloir me dire si c est a carrefour alma ou cesson
pour tes achat de 213 e tu as eu 3x10 ou 6x30 je souhaiterais savoir si c est par tranche de 100e ou si c est uniquement sur les 100 premiers euros et rien ensuite
bonne soiree
kada62 a écrit:quelqu'un sait il si ca fonctionne dans le 62 (calais) et ou le 59(dunkerque
merci![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités