merci+++++++++++++ de votre aide
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spid a écrit:pour mon anniversaire mon mari voudrait m'offrir un mobile avec une option internet a rajouter à mon forfait .......quel téléphone me conseillez vous sans se ruiner mais qui soit correct...(je suis chez orange et j'ai 2520points)
merci+++++++++++++ de votre aide![]()
spid a écrit:merci de ta réponse,
en fait je veux juste pouvoir aller sur le net rien de bien spécifique et je pensais faire cela avec l'option internet illimité à 12€ de orange...
skyzonte a écrit:spid a écrit:merci de ta réponse,
en fait je veux juste pouvoir aller sur le net rien de bien spécifique et je pensais faire cela avec l'option internet illimité à 12€ de orange...
Quel que soit les téléphones actuels, tu peux aller sur le net avec (quasiment tous).. Après, ce qui change, c'est le système d'exploitation avec lequel tu va surfer avec plus ou moins de facilité (blackberry, Android, Iphone, Symbian...).. A toi de voir celui qui te conviendrai le mieux (a mon sens, les meilleurs actullement sont Iphone et Android pour cette utilisation)
12 euros en plus, c'est assez cher je trouve.. Je ne sais pas combien coute ton forfait acuel, mais pour info, tu peux trouver des forfait à moins de 30 euros avec SMS illimité, internet illimité et jusqu'à 5H d'appel...
spid a écrit:skyzonte a écrit:spid a écrit:merci de ta réponse,
Quel que soit les téléphones actuels, tu peux aller sur le net avec (quasiment tous).. Après, ce qui change, c'est le système d'exploitation avec lequel tu va surfer avec plus ou moins de facilité (blackberry, Android, Iphone, Symbian...).. A toi de voir celui qui te conviendrai le mieux (a mon sens, les meilleurs actullement sont Iphone et Android pour cette utilisation)
12 euros en plus, c'est assez cher je trouve.. Je ne sais pas combien coute ton forfait acuel, mais pour info, tu peux trouver des forfait à moins de 30 euros avec SMS illimité, internet illimité et jusqu'à 5H d'appel...
chez qui penses tu que je puisse trouver ce forfait?? actuellement pour 2 heures / sms illimités + 4 numéros portable en illimité (pour la téléphonie j'en utilise pas + , ce temps me suffit) je paie 18.60€ auquel je dois rajouter les 12€ pour avoir internet
merci de ta réponse c'est super sympa de m'aider car je veux pas "investir" et me planter...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités