suduku a écrit:mon principal c est un téléphone répondeur PHILIPS CD 565 car c est le seul que j ai trouvé avec un répondeur de 60 minutes, les autres ont 12 minutes
son XHD - (le luxe ...)
je l ai acheté chez cora , je ne l ai pas vu en duo mais en trio
autrement il y a les SAGEM qui sont moins chers
l installateur m a déjà rebranche sur la box , avec son socle, mon ancien téléphone VERSATIS (celui qui nous sert le plus , qui est très simple et pas fragile,) par contre il faudra que je pense à le remettre sur son socle pour le recharger
mais il me faut au moins un 2e téléphone dans la chambre, on peut toujours en avoir besoin en cas d urgence la nuit
et je ne penserais pas Ă monter l autre tous les soirs
je n avais donc pas eu les bons renseignements au départ ou je n avais pas posé les bonnes questions
en résumé, si on garde son abonnement à part france téléom, on peut garder ses anciens téléphones
et il faut téléphoner avec celui de la box pour être dans le forfait
sinon, il faut tout changer ses teléphones ?
merci lescargot de ta proposition mais je vais essayer de vendre sur le bon coin mon tel/fax/photocopieur/répondeur / scanner PHILIPS
qui me servait surtout de répondeur, le dernier fax adressé doit dater d il y a 3 ans avec un artisan qui n avait pas internet ....
merci Ă tous
bonne fin d après midi
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu ne branche pas ton PHILIPS CD 565 sur la box, et tu achete un combiné compatible GAP que tu associe à ce téléphone
, et que tu met à l'étage..