Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nati a écrit:Bouhouuuuuuuuuuu ça ne marche pas, à chaque fois j'ai le message : Votre code machine est erroné, veuillez le ressaisir.
senora76 a écrit:Pareil pour moi
franssou a Ă©crit:Impossible pour moi car quand je note le numĂ©ro de ma machine ça me marque "Votre code machine est erronĂ©, veuillez le ressaisir." pourtant c'est bien le bon numĂ©ro, celui du bon de garantie, le mĂȘme que sous ma machine !!! je n'y comprends rien !!!
AprÚs réflexion, je pense que c'est parce que ma machine a été achetée APRES 2007, puisque c'était pour l'opération des 60⏠remboursés en 2008 !!!
malae a écrit:moi je viens de m'inscrire et j'ai réussi à entrer mon N°.Par contre j'ai reçu un bon de remboursement de 50⏠pour acheter une nouvelle machine
Est ce que ça veut dire que les 1000 machines ont déjà été distribuées?
malae a écrit:la mienne commence par 9004
nati a écrit:Bouhouuuuuuuuuuu ça ne marche pas, à chaque fois j'ai le message : Votre code machine est erroné, veuillez le ressaisir.
kelian a écrit:nati a écrit:Bouhouuuuuuuuuuu ça ne marche pas, à chaque fois j'ai le message : Votre code machine est erroné, veuillez le ressaisir.
a priori j'ai vu dans un autre forum, que certain ont mis au hasard des n°de serie et ont tout pris avant 22h15 puiqu'ils ont gagnés et réssayés aprÚs et obtenus seulement la reduc.
superlili a écrit:kelian a écrit:nati a écrit:Bouhouuuuuuuuuuu ça ne marche pas, à chaque fois j'ai le message : Votre code machine est erroné, veuillez le ressaisir.
a priori j'ai vu dans un autre forum, que certain ont mis au hasard des n°de serie et ont tout pris avant 22h15 puiqu'ils ont gagnés et réssayés aprÚs et obtenus seulement la reduc.
des numéros de serie au hasard
il faut pas avoir la tassimo pour le faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités