Et ensuite, j'ai pris des cartes cadeaux avec les BA, et hop, encore des BA !
Mais je flippe maintenant !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
TOTO78 a écrit:Ils ne m'ont pris que deux bons d'achat de 60 euros. J'en avais beaucoup plus dans mon sac à main !
De toute façon, les BA, ils ont pas pu les garder, il y avait un responsable avec eux, et c'est lui qui les a pris !
TOTO78 a écrit:J'ai été dans une autre Carrefour et j'ai pris des cartes cadeaux, pas de problème ! J'ai payé une partie avec des chèques cadeaux...Et une partie avec mes précédentes cartes cadeaux... Et hop, encore des BA, et cette fois, pas de gorille ;-) !
Et ensuite, j'ai pris des cartes cadeaux avec les BA, et hop, encore des BA !
Mais je flippe maintenant !
maevath a écrit:([danger]) valable 1 an donc tes achats 283.33 par mois tu as de quoi faire![]()
maevath a écrit:Avec de l'argent, il est facile de se passionner pour les belles choses.
maevath a écrit:etrange et c'est ou ton carrefour![]()
Je vais être super rabat joie, mais moi les images animées me saoulent en général, mais celle ci est géniale et Marmotte52 pourrait la reprendre en avatar, avec celui de Fourmis ce serait bien rigolo !
navigoboy a écrit:maevath a écrit:([danger]) valable 1 an donc tes achats 283.33 par mois tu as de quoi faire![]()
héhé l année derniere je pensais aussi que j avais été gourmand en cartes cadeaux , l' opération 100% remboursée est arrivée ...et la imagine le bordel , j achete les produits en carte cadeaux , je recois les bons et avec ces bons je rachete des cartes cadeaux![]()
Ces cartes cadeaux ...je les passe principalement pour la charte , selon les semaines ils me remboursent (cash ou par CB) entre 40 et 100€ .
...
des odrs( c' est bien pratique ces cartes pour ca aussi pas de monnaie a trainer et plus rapide que la CB) , de la promo libre bien optimisée avec odr et BRs j attends avec impatience la promo libre petit dejeuner
exemple approximatif : Segafredo + brioche pitch + cereales kellogg' s
Ces 3produits sont entre 2€50 et 2€80
total : estimé 8€
BRS 1, 80€
Paiement en carte cadeaux de 6,20€
(10% de bonif de ce week end) :-0,60€
ODR -2,80€
Promo libre -2€50
A ma charge : 0,10€
Joli non ?maevath a écrit:Avec de l'argent, il est facile de se passionner pour les belles choses.
Mais c' est sur merci Carrefour pur toutes ces economies , je peux mettre beau coup plus pour les vacances
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Syl69 et 1 invité