DUDU a écrit:pas de Carrefour chez moi(trop loin) et je cherche un truc en rapport avec les perles!
Un beau voyage en amoureux dans une île où ils fabriquent des perles ?
Lapoupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:pas de Carrefour chez moi(trop loin) et je cherche un truc en rapport avec les perles!
marmotte52 a écrit:DUDU a écrit:pas de Carrefour chez moi(trop loin) et je cherche un truc en rapport avec les perles!
>>> la "perle" c'est : TOI ! donc vous partez tous les deux en amoureux ! Il aura sa "perle" pour lui tout
seul![]()
![]()
.
Cordialement/Marmotte52
mimi5757 a écrit:je viens de téléphoner au numéro qu'a donné nono31 pour les verres pastis
la premiere personne me passe une autre![]()
apres un serveur vocal se mets en route pour le dire que la personne n'est pas disponible![]()
je laisse un message pour etre rappelé
marielala a écrit:mimi5757 a écrit:je viens de téléphoner au numéro qu'a donné nono31 pour les verres pastis
la premiere personne me passe une autre![]()
apres un serveur vocal se mets en route pour le dire que la personne n'est pas disponible![]()
je laisse un message pour etre rappelé
idem pour moi depuis hier
filou63 a écrit:la fin du jeu en tant que limitation des verres étaient le 31/08/10 et j'étais connecter à 23h55 à 00h15 et rien gagné
filou63 a écrit:Regardes le reglement le jeu fini le 31/12/2010 mai à partir du 31/08/2010 il n'y a plus de limitation de verres par jour si j'ai bien compris.
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités