![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
 ... 
 ...![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
poupie68v a écrit:pour mettre tout le monde d accord
cb3700221329269 non porteur
cb3700221312698 porteur
sur la fiche les 2 sont valable
poupie68v a écrit:oui moi
 Ca doit pas être si simple que ça de les trouver ! ...JOSE92 a écrit:Vous pouvez générer le formulaire même avant l'achat car il ne faut pas enregistrer la date d'achat ni les motifs de non satisfactions qui seront à noter à la main.
Aucun problème, je l'ai fait.

Je pensais qu'il fallait remplir le formulaire qu'après les 3 mois alors qu'en fait, je suppose qu'il fallait imprimer le formulaire avant le 30/09 et le renvoyer 3 mois après en notant nos motifs d'insatisfaction à la main. L'avez-vous tous imprimé ? ou suis-je la seule à m'être trompée ?  
 Bonne journée !
 j'ai eu peur ... mais c'est quand même bizarre car quand j'ai cliqué sur le lien ce matin, il y avait inscrit sur la page que l'offre était terminée/épuisée....alors que là, effectivement j'accède correctement au formulaire. Et c'est vrai que sur la fiche de Madstef, c'est marqué comme une offre terminée au 30/09/10...d'où ma confusion. En tout cas, je suis contente ! encore merci Violette ! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
 ATTENTION : Ceux qui ont acheté leur Expert Cheveux à la parapharmacie d'Auchan La Défense, le libellé n'est pas correct ! En effet, il ne correspond pas au produit. Le libellé est le suivant sur le ticket de caisse : "FORTE PHARMA MINCEUR 24 ME" ! ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités