Problème GPS Mappy Mini

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème GPS Mappy Mini

UNREAD_POSTde manda42 » Ven 27 AoĂ» 2010 21:56

Bonjour,

J'ai changé mon GPS Mappy mini contre le même modèle mais je rencontre un problème avec le nouveau.
Le GPS ne reconnait pas ma position. Il commence son itinéraire à un autre endroit de la ville, calcule l'itinéraire puis plus rien, il ne m guide pas et n'indique rien.
Que faire ?

Merci
manda42

Publicité

Publicité

Re: Problème GPS Mappy Mini

UNREAD_POSTde lyn69 » Ven 27 AoĂ» 2010 22:03

alors là! ramène le , je vois que ça.
lyn69

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 27 AoĂ» 2010 22:10

Prendre un tomtom.
ancien membre

UNREAD_POSTde skyzonte » Sam 28 AoĂ» 2010 11:18

manda42 a écrit:Bonjour,

J'ai changé mon GPS Mappy mini contre le même modèle mais je rencontre un problème avec le nouveau.
Le GPS ne reconnait pas ma position. Il commence son itinéraire à un autre endroit de la ville, calcule l'itinéraire puis plus rien, il ne m guide pas et n'indique rien.
Que faire ?

Merci

Il calcule vis à vis de sa position enregistrée, et ne guide que lorsque tu reçoit un signal GPS valide.. Cela signifie donc que tu ne reçois pas de signal GPS... Il faut attendre de capter (si c'est la zone où tu es où tu ne capte pas), ou le récepteur GPS est HS..
skyzonte

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 28 AoĂ» 2010 12:29

bonjour

je profite du lien pour demander aussi des renseignements;

on voudrait changer notre gps MYO, on voudrait un tomtom, on s'est renseigné dans plusieurs endroits, le dernier sorti de tomtom étant le go 950 il parait ??

par contre il a peut être un petit inconvénient, il contient aussi un détecteur de vitesse qui doit sans doute indiquer quand on dépassse, je voudrais savoir si ce n'est pas trop énervant de l'entendre dire sans cesse vous dépasser la vitesse ???
On avait un INFO RAD qui parlait sans cesse, aussi nous nous en sommes débarrassé.

est ce quelqu'un peut me dire si cela vaut le coup, ou prendre un en dessous, on veut surtout prendre un grand écran, et avoir un qui n'est pas dépassé DE SUITE;

On n'arrive pas Ă  mettre Ă  jour le MYO.

MERCI
bouli 44

UNREAD_POSTde suduku » Sam 28 AoĂ» 2010 12:59

, je n ai pas de GPS mais un INFORAD :pour ne pas l entendre dire: vous dépassez la vitesse, il faut rouler en dessous de la vitesse autorisée ....
il est fait pour cela ,
sinon il faut avoir une voiture avec un limiteur de vitesse

site guide d achat GPS
http://www.kelkoo.fr/co_16828-guide-dachat-gps.html
suduku

UNREAD_POSTde manda42 » Sam 28 AoĂ» 2010 16:10

Bonjour,
je pense à une panne car hier, j'ai parcouru toute ma ville en pensant qu'étant peu utilisé, il avait besoin de temps pour trouver sa position mais il n'a jamais fonctionné.
Il date de Mai dernier, je vais donc le faire réparer.

merci pour vos réponses
manda42

UNREAD_POSTde maevath » Sam 28 AoĂ» 2010 16:15

Imageil doit avoir une mauvaise configuration d'usine faudrait le ramener

Les cartes routières vous apprennent tout ce que vous désirez savoir, excepté la façon de les replier quand vous avez fini de les consulter.
maevath

Retourner vers Aide technique