Zelda effectivement j'ai pu voir qu'on pouvait stériliser avec un autocuiseur! ça c'est une bonne nouvelle parce que j'en ai un!
Azalee j'ai congelé comme prévu ma sauce dans des pots de crème fraîche vides j'en ai de bonnes réserves pour cet hiver du coup
Mimosa c'est une bonne idée! si je fais ça, je les couperai déjà , prêtes à être préparées en sauce! la peau s'enlève comme un rien sur ces tomates!
outamaro je pense que mes beaux parents ne voudront pas les récupérer, ils rentrent mercredi et leurs pieds de tomates croulent à nouveau sous les tomates rouges et je pense que ma belle-mère va devoir cuisiner en rentrant pour préparer tout ça!
Marielala il va falloir que je me renseigne sur l'acide dont tu me parles ça me semble très intéressant! il faudra que je pense à garder pour l'an prochain des bouteilles en verre vides, types coulis de tomates.
Maevath merci pour ton site! il y a bcp de recettes intéressantes!
Sinon, j'ai fait des bocaux de tomates confites à l'huile d'olive on adore ça, et vu le prix en magasin, c'est plus rentable d'en faire soi-même! je vais mettre de ce pas la recette sur mon blog!