Club Essai Gratuit

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Club Essai Gratuit

UNREAD_POSTde clec » Mar 17 AoĂ» 2010 14:44

Bonjour,quelqu'un connaitrait il le site
Club Essai Gratuit;et qu'en pensez vous .
Merci de vos réponses
clec

Publicité

Publicité

Re: Club Essai Gratuit

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 17 AoĂ» 2010 15:33

J'ai déja participé, je peux d'ailleurs en faire un à nouveau mais non... Questionnaire beaucoup trop long à remplir pour ne recevoir le plus souvent en remerciement que des articles sans importance ou qui ne me plaisaient pas du tout et surtout qui ne correspondaient aucunement au produit concerné par le questionnaire... ([grrr])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde clec » Mar 17 AoĂ» 2010 16:56

Merci à annickdetroyes pour ta réponse ([alleluia])
clec

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 17 AoĂ» 2010 20:08

J'ai reçu ce mail aujourd'hui !Donc direct :poubelle!!! ([police2]) ([arf]) ([mauvais]) ([fache2]) ([danger]) ([oups]) ([peur])

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le Club Essai Produits et d'en devenir membre. Le Club Essai Produits est chargé par des Grandes Marques de réaliser des tests auprÚs de consommateurs comme vous.

Si vous en devenez membre, le Club Essai Produits vous proposera de participer Ă  des Essais de diffĂ©rents types de produits qui vous seront envoyĂ©s Ă  votre domicile notamment des produits textiles : collants, chaussettes, lingerie, sous-vĂȘtements hommes

A la fin de chaque essai, il vous sera demandé de remplir un questionnaire en ligne. Vous pouvez garder ensuite les produits testés.

Pour votre participation au Club Essai Produits, nous avons besoin de quelques informations vous concernant afin de vous faire essayer des produits qui correspondent à vos goûts et à vos habitudes.

Comment devenir membre du Club Essai Produits ?

Il suffit de cliquer sur le lien suivant pour répondre à un rapide questionnaire présentation (durée : 5 minutes): http://www.panel.clubessai.com/inscription

Par la suite, vous recevrez dans quelques jours un second questionnaire qui nous permettra de vous adresser des produits correspondant au mieux à vos goûts et à vos habitudes.

J'espĂšre vous compter parmi les nouveaux membres du Club Essai Produits et Ă  trĂšs bientĂŽt pour des Essais Produits.

LE Club Essai Produits

En conformité avec la Loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 et le Code International ICC/ESOMAR des Pratiques Loyales en matiÚre d'Etudes de Marché et d'Opinion;

nous vous assurons notamment que :

Þ Tous les produits vous sont remis gratuitement et sans engagement de votre part.

Þ Vous ĂȘtes libre Ă  tout moment d'arrĂȘter le test si vous le dĂ©sirez ou de cesser de faire partie du Club Essai Produits.

Þ Vous pouvez refuser de rĂ©pondre Ă  certaines questions.

Þ Toutes les informations dont nous pouvons avoir connaissance sont couvertes par le secret professionnel auquel nous sommes tous astreints dans l'exercice de notre profession.

Þ L'anonymat de vos rĂ©ponses est toujours assurĂ© car elles sont toujours traitĂ©es statistiquement et jamais de façon personnelle.

Þ Votre nom, adresse et tĂ©lĂ©phone servent uniquement Ă  vous envoyer des produits Ă  tester, des questionnaires, ou Ă  vous contacter dans le cadre des Essais de Produits. Ils ne seront jamais communiquĂ©s Ă  un autre Organisme ou SociĂ©tĂ©.

Þ Vous bĂ©nĂ©ficiez du droit d'accĂšs et de rectification des informations vous concernant.

Þ En aucun cas nous n'essaierons de vous vendre quoi que ce soit.

Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde Mikalina » Mer 18 AoĂ» 2010 22:32

([blabla]) Il y a fort longtemps, j'avais dĂ©jĂ  participĂ©. Sans intĂ©rĂȘt car les articles sont de mauvaises qualitĂ©s.
Le questionnaire Ă  remplir est trĂšs long....
Pour moi personnellement, aucun intĂ©rĂȘt.
Cordialement.
Mikalina

Retourner vers Discussions diverses