Incroyable mais vrai !
Dans mon intermarché je saute sur la cave saveur roquefort société que je n'ai pas encore fait et que je suis toute contente de trouver encore porteur de l'offre !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Ils sont rangés "tête en bas", de sorte que l'on ne voie que les modalités de remboursement, on ne peut pas le rater.....
Je mets de suite de coté la partie porteuse des modalité et du code barre, nous savourons notre Roquefort, je conserve par expérience l'emballage restant et au moment de faire mon courrier....
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
je me rends compte que la face de l'emballage n'a pas d'accroche "100% plaisir" qui est réclamée et qui est bien sur la photo de la fiche madstef !!!!!
Mon roquefort a un emballage classique avec sur le côté les modalités de remboursement de l'offre.....
Quelqu'un est-il dans le mĂŞme cas que moi ?
Que faire pour mon remboursement ? Contacter le gestionnaire ? Il va avoir du mal Ă me croire.....
Lapoupougne