numerisation

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

numerisation

UNREAD_POSTde maevath » Ven 13 AoĂ» 2010 17:02

quand je veut numériser mon imprimant me dit (bien sur elle me parle ([rigoler]) )usb non connecté que doit je faire avez vous des solutions (j'aimerais qu'elle se taise un peu et qu'elle travaille quand je lui demande)
merci d'avance pour vos réponses
maevath

Publicité

Publicité

Re: numerisation

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 AoĂ» 2010 17:58

maevath a écrit:quand je veut numériser mon imprimant me dit (bien sur elle me parle ([rigoler]) )usb non connecté que doit je faire avez vous des solutions (j'aimerais qu'elle se taise un peu et qu'elle travaille quand je lui demande)
merci d'avance pour vos réponses

([fleurs]) Bonsoir maevath,

([clindoeil]) Comme mon Fils me dit quand j'ai un problème de ce genre, ([idee]) as tu bien contrôlé si les prises sont bien enfoncées, et donc je contrôle toutes les prises du PC et parfois il suffit de pas grand chose (ménage ou déplacement du meuble pour une raison quelconque) pour qu'une prise bouge !

Tu peux aussi mettre dans ton lecteur la disquette de l'imprimante, et là ça te dira si elle est toujours bien installée !

Je ne vois rien d'autre, car je me débrouille seulement un peu, et en cas de gros problèmes, c'est mon ([coeur]) Fils qui vient voir ce qu'il y a !

Bonne soirée à toi maevath ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maevath » Ven 13 AoĂ» 2010 18:08

je te remerci mais quand moi aussi j'ai un problème j'appelle mon fils et il avait regardé tous ca avant et rien de suspect mais comme la il me dit qu' il a pas le temps ( bien trop occupé a papoté avec ses amis (ies)sur msn ([grrr]) ([grrr]) c'est pourquoi je lance un sos pour évité d'attendre demain ([pleurebcp]) mais bon ses gosses ont peut rien leur demandé il faut toujours attendre tant dis qu'eux quand il veulent quelque chose ils leurs faudrait de suite et sur un plateau ([grrr]) ([grrr])
maevath

UNREAD_POSTde minustitus » Ven 13 AoĂ» 2010 18:52

essaye de réinstaller l'imprimante

ou regarde dans le panneaux de configuration puis dans imprimante et tu vois si ton imprimante est bien celle par défaut
minustitus

UNREAD_POSTde maevath » Ven 13 AoĂ» 2010 19:19

ça y est mon fils a vu que je trifouillais je regardais dans panneau de config comme tu as dit et je voyais mon imprimante ([rigoler]) donc il a regarde et il me dit qu'il faut que je numérise par via le logiciel hp car c'est le bouton de l'imprimante qui est hs ([pleurebcp])
merci a vous de votre aide ([super]) ([fleurs]) ([fleurs]) je vais pouvoir la faire bossé ([rigoler]) ([rigoler])
Dernière édition par maevath le Ven 13 Aoû 2010 19:20, édité 1 fois.
maevath

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 13 AoĂ» 2010 19:20

je suis bien d'accord sur les enfants, ils font quand ils veulent !!!!
bouli 44

UNREAD_POSTde minustitus » Ven 13 AoĂ» 2010 23:18

ok, j'avais pas penser au logiciel !!
minustitus

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 14 AoĂ» 2010 13:20

bouli 44 a écrit:je suis bien d'accord sur les enfants, ils font quand ils veulent !!!!

C'est sûrement la génération qui veut çà !!!!!!!!!! Mais, question ? Les avons nous bien élevés ????????????? C'est peut-être tout
simplement de notre faute à nous "mamans gâteaux" ! ([clindoeil]) ([clindoeil])

Cordialement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde maevath » Sam 14 AoĂ» 2010 13:29

([rigoler]) oui je pense que c'est notre défaut ([grrr]) ([grrr])
La jeunesse aussi est un défaut... Mais le défaut de l'âge, c'est de voir les défauts de la jeunesse. ([rigoler])
maevath

Retourner vers Aide technique