)usb non connecté que doit je faire avez vous des solutions (j'aimerais qu'elle se taise un peu et qu'elle travaille quand je lui demande)merci d'avance pour vos réponses
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
)usb non connecté que doit je faire avez vous des solutions (j'aimerais qu'elle se taise un peu et qu'elle travaille quand je lui demande)maevath a écrit:quand je veut numériser mon imprimant me dit (bien sur elle me parle)usb non connecté que doit je faire avez vous des solutions (j'aimerais qu'elle se taise un peu et qu'elle travaille quand je lui demande)
merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir maevath,
Comme mon Fils me dit quand j'ai un problème de ce genre,
as tu bien contrôlé si les prises sont bien enfoncées, et donc je contrôle toutes les prises du PC et parfois il suffit de pas grand chose (ménage ou déplacement du meuble pour une raison quelconque) pour qu'une prise bouge !
Fils qui vient voir ce qu'il y a !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
c'est pourquoi je lance un sos pour évité d'attendre demain
mais bon ses gosses ont peut rien leur demandé il faut toujours attendre tant dis qu'eux quand il veulent quelque chose ils leurs faudrait de suite et sur un plateau
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
donc il a regarde et il me dit qu'il faut que je numérise par via le logiciel hp car c'est le bouton de l'imprimante qui est hs
je vais pouvoir la faire bossé
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
bouli 44 a écrit:je suis bien d'accord sur les enfants, ils font quand ils veulent !!!!
oui je pense que c'est notre défaut
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités