fourmis a écrit:oui , avec les glaces
Ok merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Ca veut dire qu'il n'y en a vraiment plus dans mon mag alors...
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fourmis a écrit:oui , avec les glaces
vividu129 a écrit:et ds le 69 svp merci
carrefour33 a écrit:bonjour,
reste-t'il des produits 100 % remboursé à carrefour Portait (31)
merci
REBECCA a écrit:SOLEIL 02 le code barre du fa c est lequel stp ?
vividu129 a écrit:et ds le 69 svp merci
coucouette a écrit:pour el.elvira,j'ai une console rouge à te donnée,envoie-moi ton adresse,désolée,je ne savais pas ou poster,je te l'enverrais gratuitement pour ta petite puce,je pense que les 100/100peuvent servir à faire plaisir à une petite fille,à bientot,merci de ne pas éffacer ce message,pour la joie d'une petite puce,de bordeaux à la rochelle,elle l'aurait samedi,envoie-moi ton adresse,je n'ai pas réussi en mp,merci.![]()
![]()
([content).
coucouette a écrit:pour el.elvira,j'ai une console rouge à te donnée,envoie-moi ton adresse,désolée,je ne savais pas ou poster,je te l'enverrais gratuitement pour ta petite puce,je pense que les 100/100peuvent servir à faire plaisir à une petite fille,à bientot,merci de ne pas éffacer ce message,pour la joie d'une petite puce,de bordeaux à la rochelle,elle l'aurait samedi,envoie-moi ton adresse,je n'ai pas réussi en mp,merci.![]()
![]()
([content).
coucouette a écrit:svp,aidez-moi à trouver val.elvira pour qu'elle sache que j'ai une console rouge pour sa petite puce,je n'arrive pas depuis ce matin à lui envoyer un message en privé,si vous le pouvez prévenez-la,c'est urgent pour sa petite puce,merci de votre aide.a+![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités