![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
celliers a écrit:Un grand merci pour le récapitulatif des produits et de leurs code barres et merci à Isaphi pour son post d' aujourd' hui; j' ai pu compléter mes achats et j' ai même pu profiter des pâtes brisées Herta. Super! Je n' ai pas su ou chercher les tortis, visiblement, c' est au rayon épicerie! Je m' améliore grâce à tous vos conseils. J' ai encore beaucoup à apprendre!!!! Bonne soirée à tous.
celliers a écrit:Ne t' inquiète pas!!!! Je ne suis ni très audacieuse ni égoiste!!!!!!J' ai pris un tuyau, 1 biscottes, et 1 sucre vanillé ( pour les crèmes caramel!).N' ayant pas les c. barres et ne connaissant pas les produits concernés, c' est un peu difficile.Merci en tout cas d' avoir partagé ton expérience de ce matin. Bonne soirée à toi.
lapoupougne a écrit:Bonjour à tous,
Je rentre de vacances et je découvre.....que les 100% carrefour ne sont pas finis?
J'ai reçu mon chèque fidélité que j'aimerai bien optimiser en rachetant des 100%.
Je n'ai pas le courage de lire tous les messages, aussi je m'excuse de poser cette question qui a déjà du être posée 1000 fois: si je trouve un produit avec le bon code barre, est-ce qu'il va être crédité sur mon compte fidélité ? Ou bien est-ce que ça dépend des magasins ?
Quelqu'un a-t'il repéré des produits qui étaient encore remboursés sur le 95 ou le 93 ?
Merci à tous pour vos réponses !
lapoupougne
cimabue a écrit:bonjour,
Je cherche les tablettes sun. Quelqu'un les a vus dans la région parisienne ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités