Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:liste mise à jour...
d'après vos messages de ces derniers jours voici ce qui fonctionne...
- tablette lave vaisselle green power sun tout en 1 26 doses 429 grammes
- purée de tomate passata piétro castelli 690g
- tomates séchées pietro castelli 280g
- sauce tomate huile d'olive casterta 690g
- torti carbonara relais gourmand 800g
- torti bolognaise relais gourmand 800g
- emiettés de thon les astucieux petit navireau naturel ou à l'huile d'olive 125g
- sticks ou bretzels ancel dr.oetker 4x40g
- riz spécial salades riso gallo 500g
- crêpes gourmandes le ster par 8 240grammes
- biscottes au froment pasquier par 100 800grammes
- doseur miel lune de miel : miel et rose ou miel et jasmin 250 grammes
- purée mousline crémosa maggi 4 sachets de 125g
- huile d'olive vierge extra suggo d'oliva 750ml
- sorbet gourde disney boncolac vanille ou chocolat 280ml
- galette choux ramanesco haricots verts et carotte bonduelle 300g
- la pizza surgelée de manosque 3 fromages, duo ou royale 2x570 g
- distributeur chewing-gum arbitre coupe du monde fizzy 100g
- tubo 100 cachets poudre fizzy 125g
- pate à macher softi bonbons hitschler sachet de 1 kg
- bonbons gélifiés lasso scoubidou hitschler 400g
- pop corn micro-ondes sucré menguy's 3x90 grammes
- console pdc rouge ou rose 30 jeux intégrés
- coffret cd diam's ou david guetta ou pinocchio ou renaud à 26€
- dvd tranformers 1 + 2 bipack à 20€
- dvd alvin et les chipmunks + alvin et les chipmunks 2 à 25€
- dvd à 5,00€... divers titres... (voir la liste en page 81 de maevath » Sam 24 Juil 2010 à 17:34)
- sucre vanillé dr oetkter 10 sachets 80 grammes (merci superlili je viens de le rajouter)
- liquide maxiglue 3 grammes SADER existe aussi en gel ( merci isaphi je viens de le rajouter)
- gel douche fa 2 x 250 ml extreme cool code barre : 3 178040 675803 ( merci janola33 je viens de la rajouter)
- rivesaltes tuilé soleil pourpre 75cl ( merci eco91 je viens de le rajouter)
- culottes drynites huggies 8/15ans par 9 pour fille ou garcon ou 4/7 ans par 10 pour filles ( merci malae je viens de le rajouter)
- legumes cuisinés à la provencale piment d'espelette relais gourmand 780 g ( merci ynad je viens de le rajouter)
- frusi miko différents parfums par 3 : 300ml ( merci baryxoy je viens de le rajouter )
- jeu "fast food panic sur wii ( peut être aussi sur ds ???) ( merci NFDA je viens de le rajouter)
- biscuit shortbread fingers walkers 160g ( merci niki, je viens de le rajouter)
produit 100% remboursé sur carte hors catalogue qui fonctionne à ce jour
tuyau carrefour 25 m de long diamètre 15 : code barre : 3 390505306040
merci de nous dire si vous avez testés d'autres produits qui fonctionne encore à ce jour...
si un produit que vous avez testés dans la liste n'est plus remboursé merci de nous le dire à tous pour que je le supprime
bonne continuation à la chasse aux 100% remboursés sur carte dans votre magasin et UN GRAND MERCI pour votre contribution !!!
produit qui vient d'être supprimé de la liste...
- café moulu pur arabica méo 250g ( merci isaphi et sleepo)
marielala a écrit:les tablettes Sun sont encore remboursées
malae a écrit:marielala a écrit:les tablettes Sun sont encore remboursées
quelle chance moi je n'en trouve plus depuis bien longtemps
Si tu as le produit sous les yeux le Cb est bien le 8 718114 383347 car j'en trouve avec la même contenance mais l'emballage est légèrement différent et le CB n'est pas celui ci
celliers a écrit:A Francheville, trouvé biscottes et sucre vanillé, c' est la galère quand on ne connait pas le magasin!! ç ' est un début même si les pros que vous êtes peuvent penser que ce n' est pas grand chose!!!!! Bonne soirée.
marielala a écrit:nicodu16 a écrit:liste mise à jour...
d'après vos messages de ces derniers jours voici ce qui fonctionne...
- tablette lave vaisselle green power sun tout en 1 26 doses 429 grammes
- purée de tomate passata piétro castelli 690g
- tomates séchées pietro castelli 280g
- sauce tomate huile d'olive casterta 690g
- torti carbonara relais gourmand 800g
- torti bolognaise relais gourmand 800g
- emiettés de thon les astucieux petit navireau naturel ou à l'huile d'olive 125g
- sticks ou bretzels ancel dr.oetker 4x40g
- riz spécial salades riso gallo 500g
- crêpes gourmandes le ster par 8 240grammes
- biscottes au froment pasquier par 100 800grammes
- doseur miel lune de miel : miel et rose ou miel et jasmin 250 grammes
- purée mousline crémosa maggi 4 sachets de 125g
- huile d'olive vierge extra suggo d'oliva 750ml
- sorbet gourde disney boncolac vanille ou chocolat 280ml
- galette choux ramanesco haricots verts et carotte bonduelle 300g
- la pizza surgelée de manosque 3 fromages, duo ou royale 2x570 g
- distributeur chewing-gum arbitre coupe du monde fizzy 100g
- tubo 100 cachets poudre fizzy 125g
- pate à macher softi bonbons hitschler sachet de 1 kg
- bonbons gélifiés lasso scoubidou hitschler 400g
- pop corn micro-ondes sucré menguy's 3x90 grammes
- console pdc rouge ou rose 30 jeux intégrés
- coffret cd diam's ou david guetta ou pinocchio ou renaud à 26€
- dvd tranformers 1 + 2 bipack à 20€
- dvd alvin et les chipmunks + alvin et les chipmunks 2 à 25€
- dvd à 5,00€... divers titres... (voir la liste en page 81 de maevath » Sam 24 Juil 2010 à 17:34)
- sucre vanillé dr oetkter 10 sachets 80 grammes (merci superlili je viens de le rajouter)
- liquide maxiglue 3 grammes SADER existe aussi en gel ( merci isaphi je viens de le rajouter)
- gel douche fa 2 x 250 ml extreme cool code barre : 3 178040 675803 ( merci janola33 je viens de la rajouter)
- rivesaltes tuilé soleil pourpre 75cl ( merci eco91 je viens de le rajouter)
- culottes drynites huggies 8/15ans par 9 pour fille ou garcon ou 4/7 ans par 10 pour filles ( merci malae je viens de le rajouter)
- legumes cuisinés à la provencale piment d'espelette relais gourmand 780 g ( merci ynad je viens de le rajouter)
- frusi miko différents parfums par 3 : 300ml ( merci baryxoy je viens de le rajouter )
- jeu "fast food panic sur wii ( peut être aussi sur ds ???) ( merci NFDA je viens de le rajouter)
- biscuit shortbread fingers walkers 160g ( merci niki, je viens de le rajouter)
produit 100% remboursé sur carte hors catalogue qui fonctionne à ce jour
tuyau carrefour 25 m de long diamètre 15 : code barre : 3 390505306040
merci de nous dire si vous avez testés d'autres produits qui fonctionne encore à ce jour...
si un produit que vous avez testés dans la liste n'est plus remboursé merci de nous le dire à tous pour que je le supprime
bonne continuation à la chasse aux 100% remboursés sur carte dans votre magasin et UN GRAND MERCI pour votre contribution !!!
produit qui vient d'être supprimé de la liste...
- café moulu pur arabica méo 250g ( merci isaphi et sleepo)
Merci tu es un chef. Ne reste plus qu a trouver
REBECCA a écrit:MADSTEF qu on aime tant ca veut dire quoi ?![]()
![]()
REBECCA a écrit:MADSTEF qu on aime tant ca veut dire quoi ?![]()
![]()
theveste a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder mes TC et je viens de ma rendre compte que les tortis sont passés à 1 euro avec réduction immédiate de 1 euro (donc pas d'avance d'argent) et en plus j'ai eu 2.16 par boite sur mon chèque fidélité, dommage il n'y avait que 3 boites sinon j'en aurais pris plus. Mes fils trouvent que les tortis sont bonnes, ça m'arrange.
Bonne journée
Theveste
isaphi a écrit:celliers a écrit:A Francheville, trouvé biscottes et sucre vanillé, c' est la galère quand on ne connait pas le magasin!! ç ' est un début même si les pros que vous êtes peuvent penser que ce n' est pas grand chose!!!!! Bonne soirée.
alors à francheville ce matin trouvé :
tuyau
biscottes
sucre vanillers
torti carbonara
torti bolognaise
petits légumes (mais j'ai pas essayé)
bonbon scoubidou
barba papa (ca va te faire rigoler frenchie)
bonbon arbitre (mais pas essayé).
glace mickey (les 2 parfums, mais testé que chocolat)
et un grand bravo et un grand merci à nicodu16 pour son initiative de liste des produits qui marchent encore et globalement pour toutes ces initiatives sur ce forum.
sinon toujours à carrefour franchevillece matin, super affaire : la pate à tarte herta (brisée) est à 0.10 cts car date proche (et en plus, surprise en caisse, elle fait partie de la promo libre traiteur), donc 3 pates brisées pour 0.20 cts.
bonne journée
isaphi a écrit: barba papa (ca va te faire rigoler frenchie )
malae a écrit:theveste a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder mes TC et je viens de ma rendre compte que les tortis sont passés à 1 euro avec réduction immédiate de 1 euro (donc pas d'avance d'argent) et en plus j'ai eu 2.16 par boite sur mon chèque fidélité, dommage il n'y avait que 3 boites sinon j'en aurais pris plus. Mes fils trouvent que les tortis sont bonnes, ça m'arrange.
Bonne journée
Thevesteisaphi a écrit:celliers a écrit:A Francheville, trouvé biscottes et sucre vanillé, c' est la galère quand on ne connait pas le magasin!! ç ' est un début même si les pros que vous êtes peuvent penser que ce n' est pas grand chose!!!!! Bonne soirée.
alors à francheville ce matin trouvé :
tuyau
biscottes
sucre vanillers
torti carbonara
torti bolognaise
petits légumes (mais j'ai pas essayé)
bonbon scoubidou
barba papa (ca va te faire rigoler frenchie)
bonbon arbitre (mais pas essayé).
glace mickey (les 2 parfums, mais testé que chocolat)
et un grand bravo et un grand merci à nicodu16 pour son initiative de liste des produits qui marchent encore et globalement pour toutes ces initiatives sur ce forum.
sinon toujours à carrefour franchevillece matin, super affaire : la pate à tarte herta (brisée) est à 0.10 cts car date proche (et en plus, surprise en caisse, elle fait partie de la promo libre traiteur), donc 3 pates brisées pour 0.20 cts.
bonne journée
Isaphi,peux tu nous dire si tu as eu la même surprise que theveste pour les torti
Moi j'y retourne demain ,je verrai bien ce que je vais trouver et si ça passe encore
[/quote][/quote]isaphi a écrit:je vais quand meme pas y retourner ?![]()
- car si j'y retourne, je risque encore reprendre ce que j'ai déjà pris. je vais laisser une chance à mes amis franchevillois avant d'y retourner la semaine prochaine plutot.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités