![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Et moi, je lui dit qu'elle râle encore plus fort lorsqu'elle voit les prix en magasin et lrosqu'il faut en acheter
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
celliers a écrit:S' il y a des habitués de ce magasin, pouvez vous me dire s' il reste des produits 100% remboursés? ou Vénissieux? Merci d' avance et bonne journée ensoleillée.
fanie62 a écrit:et c'est en illimité tous ces produits
celliers a écrit:A Francheville, trouvé biscottes et sucre vanillé, c' est la galère quand on ne connait pas le magasin!! ç ' est un début même si les pros que vous êtes peuvent penser que ce n' est pas grand chose!!!!! Bonne soirée.
celliers a écrit:A Francheville, trouvé biscottes et sucre vanillé, c' est la galère quand on ne connait pas le magasin!! ç ' est un début même si les pros que vous êtes peuvent penser que ce n' est pas grand chose!!!!! Bonne soirée.
theveste a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder mes TC et je viens de ma rendre compte que les tortis sont passés à 1 euro avec réduction immédiate de 1 euro (donc pas d'avance d'argent) et en plus j'ai eu 2.16 par boite sur mon chèque fidélité, dommage il n'y avait que 3 boites sinon j'en aurais pris plus. Mes fils trouvent que les tortis sont bonnes, ça m'arrange.
Bonne journée
Theveste
MYLENIUM72 a écrit:pour les 100% rembourse en reste-t-il a carrefour le mans?lesquels?merci.est-ce qu'on est rembourse en plusieurs ticket comme indique dans le ctatlogue.merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités