La je vois des BR de Timotei a 0.70 cents et j'en prends il est clairement écrit servez vous. Bref ma petite fille me vois faire elle en prend aussi. Je continu mon chemin et la je me fait interpeller par le surveillant du magasin.Sur un ton froid il s'adresse a ma fille et lui dit dans un français pas très clair" petite qu'est ce que tu as pris avant dans le rayon?" J'étais verte et je lui ai demandé de s'adresser a moi tout d'abord. Je lui dit pourquoi il me dit je voudrai savoir qu'est ce que votre fille a pris et que vous avez mis dans votre sac, je vous ai vu a la caméra me dit il.
Très bien lui dis je et alors; des Bon de réduction il me dit je peux les voir je lui dit non ils sont dans mon sac mais si vous voulez je vous les montre( ceux du rayon).
Donc je retourne dans le rayon avec lui et je lui les montre. Il me dit vous n'avez pas le droit d'en prendre ; Ha bon lui dis je mais c'est écrit servez vous alors il est ou le problème.

Bref il a vu que je ne me laissai pas faire et il a commencer a redescendre de ses grands chevaux J'étais 

j'avais les nerfs a bloc. Je lui ai dit s'il y a un problème ont appel la police de suite car vous n'avez pas le droit de me traiter de cette façon. Final il a commencer a être gentil en me disant oui mais les enfants vous savez. ..... J'ai dit les votre peut être mais  pas les miens ... et je suis parti verte de colère.Qu'auriez vous fait a ma place car je trouve ses insinuations grave de la par d'un vigil.....j'attends vos avis.
Merci

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

ca m'est arrivé il y a à peine un mois à Intermarché.

)
 ), vais à l'accueil, tente une explication. Je ressors en laissant mon enorme caddie sur place. Je rentre à la maison, explique à mon mari et me dit qu'on y retourne. Là, on a rencontré le Directeur du magasin, qui me connaissait puisqu'il me voyait souvent et savait que je faisais mes courses (il me disait meme bonjour lorsque j'arrivais). J'ai dépensé ma cagnotte et lui ai dit que je ne reviendrai plus jamais. Il m'a supplié de revenir (j'y achetais bouffe, mais aussi electro ménager), que le problème avait été réglé avec le vigile (désolée pour lui, il a été viré) et ils ont perdu ma clientèle. Dans l'histoire, mon gamin (à l'époque 4 ans) a été choqué et a eu la meme réaction que toi Kadi.