Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:rebsr
ça marche encore sur ces cd ?
merci
amélie
marioli23 a écrit:Merci de toutes vos réponses à mon post ci-dessus![]()
Je rigole.
Pour info, le sun passe encore aujourd'hui. En grosse quantité.
malcolmx a écrit:Bonjour, je viens de retrouver des bons que j'avais complètement oublié, c'est a dire 3 X 25€(donc 75€ de bons d'achat) qui sont maintenant périmés, ai-je un recours si j'écris a carrefour et si oui avez vous l'adresse svp?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
outamaro a écrit:peut-être que malcolmx est un homme ! alors il faut qu'il se déguise en
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nicodu16 a écrit:Bonjour à tous, j'ai vu d'étrange réapparition: le jambon serrano 10 tranches + tuyau carrefour 15 m ( les deux en très grosse quantité dans mon carrefour alors que ca fesait un ptit bout de temps qu'il n'y en avait plus...
je me demandais s'il fallait que je les prennes, peut être que s'est encore 100% remboursé !!!
quelqu'un aurait tenté ces produits dans leur carrefour ?
en attendant je reviens de carrefour avec 18,74€ de produits gratuits avec la charte carrefour![]()
nicodu16 a écrit:Bonjour à tous, j'ai vu d'étrange réapparition: le jambon serrano 10 tranchesr
![]()
lilas22 a écrit:bonjour à ts,j'ai trouvé le sujet.Je suis novice et j'aimerais savoir si il est possible de bénéficier plusieurs fois de l'offre car j'ai déjà bénéficié des 2 coffrets (Alvins et transformers)et si le remboursement se fait directement sur le compte fidélité ou en ticket de caisse,merci pour vos réponses![]()
![]()
niki a écrit:ps ce matin, j'ai encore eu des 100% dans mon carrefour
malae a écrit:niki a écrit:ps ce matin, j'ai encore eu des 100% dans mon carrefour
Et quel produit as tu acheté STP?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités