Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carrefour33 a écrit:bonjour; non c'est terminé![]()
la promo libre toujour du lundi au samedi.
niki a écrit:carrefour33 a écrit:bonjour; non c'est terminé![]()
la promo libre toujour du lundi au samedi.
c'est pas du lundi au samedi mais du lundi au dimanche (j'ai testé hier car mon carrefour était ouvert)
les carrefour market sont souvent ouvert le dimanche matin
tolemee5 a écrit:une carte cadeau est comme une carte bancaire ; tu dépenses tout ou partie de ta carte, c'est toi qui choisis.
si ton achat est de 70 euros et que ta carte cadeau est de 200 euros, eh bien tu demandes à la caissière de débiter ta carte cadeau de 65 euros pour compléter avec ta carte pass.
je serais toi, je prendrais deux cartes cadeau de 200 euros (au cas où je perdrais la carte cadeau de 400 euros, car c'est quand même un sacré montant).
alex76 a écrit:Par contre attention sur le fait de payer avec les cartes cadeaux elles ne donnent pas le droit aux avantages pass de 3€ pour 60€ d'achat les jours de la carte pass
ecolaury a écrit:Tu te trompes alex76.![]()
SI tu achètes des cartes cadeaux, peu importe la somme et le moyen de paiement tu n'auras pas tes 3€.
Par contre si tu payes une partie en carte cadeau et l'autre en carte pass, il prennent en compte le montant total payé.
Exemple : tu fais 123€ de courses. Tu payes 120€ en carte cadeau et 3€ en carte pass tu obtiens 2x3€. J'en suis sure, je le fais tout le temps. Toutes mes courses sont payées en carte cadeau mais je demande à la caissière de payer d'abord 1€ en carte PASS.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités