Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
milky a écrit:moi c'est quand je vois des hommes en train d'uriner sur le bord de la route. Je ne supporte pas... Un enfant a souvent du mal à se retenir. Un adulte fait tout pour...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
 Si cette patrouille de police était passée par là........ce policier ne serait peut etre pas passé au travers de la loi  !!!..... Il y a quelque jours, la patrouille en voiture de la police nationale s'arrete dans une rue passante,devant un centre de tri postal,face aux boites aux lettres ,un endroit très fréquenté...... un agent de police sort de la voiture et se met à uriner sans se cacher,pas du tout gené par la circulation,ni les regards...... je suis restée d'ailleurs très surprise par ce comportement,j'ai meme fait la remarque:si c'était moi qui faisait pipi et que la police était passée je pense que j'aurai été verbalisée.On aura tout vu !!...... je ne pense pas malheureusement !!!!.....

franchement c'est un scandale, quand ils voient des loulous qui foutent le bordel et qui brule des voiture il font semblant de ne pas voir ou alors ils viennent le lendemain quand la situation est plus calme avec beaucoup de renfort,ou quand un voyou agresse une mamie pareille ils font style de courir a reculons j'ai bien vu ça. ou le petit voleur de pacotille va en prison et le petit  tueur court toujours chercher l'erreur. 
  comme c'est aussi interdit pour les chiens il ont peut ĂŞtre confondu 
  mais y a pas de quoi rire  
 moi je dirais pauvre France je pense que la loi est bizarre. 

![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)

c'est sûr qu'ils feraient mieux de courir aprés les voyous de notre pays ce serait plus productif car il y a du boulot!!!!

ou bien ont prendras des bouteilles afin d'éviter le recyclage ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
 ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
 surment des pervers ![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
maevath a écrit:ha bien non c'est bien ce que je dit il court pas après les gangsters ce qui est bien dommage et les municipaux en vélo ce la pète un peu trop ils se prennent pour des cow-boys a part draguer les nanas et ont est même pas sur que ce soit leurs propres vélos peut être des vélos réquisitionné a des gamins![]()
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)

mikiti a écrit:Trop fort ce pilote!!!!![]()
 Coucou mikiti,
 est trop fort et la journée commence bien ! 

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Bonne journée nono31
 Toi aussi très bonne journée ma gentille mikiti ! ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
  :

![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités