Ingrid Betancourt

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ingrid Betancourt

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 19 Juil 2010 13:35

Je suis choquée que cette personne demande des indemnisations à la Colombie et à plus forte raison à la France,cette même France qui a fait des pieds et des mains pour la faire libérer c'est un vrai poison cette bonne femme c'est pas la France qui l'a poussé à aller en Colombie ([furieux])
Elle aurait dĂ» y rester!!!
Pardon mais elle me met en colère celle là ([fleurs]) on devrait lui envoyer la facture de ce que ça a déjà coûté à la France et à tous les gens qui se sont mobilisés pour elle ([furieux])
mikiti

Publicité

Publicité

Re: Ingrid Betancourt

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 19 Juil 2010 13:51

C'est vrai que ca démarche est honteuse... elle réclamait 5 millions au dépard... Surtout qu'elle connaissait les risques en s'aventurant là bas
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 19 Juil 2010 14:04

tout à fait d'accord avec vous, qu'elle honte. Et on nous parle de la crise, travailler plus et j'en passe... et les retraites aujourd'hui faudrait travailler jusqu'à 65 ans ... et pendant ce temps l'argent des français est dépensé n'importe comment.
vu comment tout le monde c'est mobilisé pour la faire libérer (manifestation et autres) pourquoi pas faire des manifs pour que la france garde son argent et au nom de quoi elle serait indemnisé ? On l'a quand même pas poussée à aller se jeter dans la gueule du loup, elle y est allée toute seule.
C'est tout simplement scandaleux !!!
outamaro

UNREAD_POSTde sylvie59 » Lun 19 Juil 2010 15:16

en apprenant ça je me suis demandée si elle avait encore toute sa tête...il semble qu'elle avait été prévenue des dangers qu'elle courrait et elle n'avait pas souhaité en tenir compte....il n'y en a vraiment qui ne doutent de rien
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde osiris » Mar 20 Juil 2010 13:29

qu'on lui déduise les frais engendrés pour obtenir sa libération !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde suduku » Mar 20 Juil 2010 13:35

elle a renoncé à demander ces indemnisations , quand même ...
http://www.lepoint.fr/societe/l-ex-otag ... 945_23.php
on comprend mieux pourquoi sa fidèle amie qui était avec elle et qui n a pas voulu la quitter au moment de "l enlèvement",
ne veut pas dire vraiment ce qu elle en pense , mais ne la voit pas depuis leur libération
suduku

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 20 Juil 2010 13:53

A quand mĂŞme un peu de reconnaissance!!!!
Je pense que l'indignation des gens y a fait pour beaucoup dans son changement d'avis...
Quant à son amie qui ne l'est plus elle a dit que "c'était une garce" et qu'en détention elle se comportait en égoïste,refusant de partager sa nourriture avec son amie enceinte ([peur]) pas si héroïne que ça la Betancourt ([bleee])
mikiti

UNREAD_POSTde azert » Mar 20 Juil 2010 14:35

quelle garce ,non seulement la france se mobilise pour la libérer mais Madame est décue car elle n'a pas le prix Nobel de la paix.elle a vraiment les dents longues elle voulait pas se présenter aux présidentielles de cOlombie? je comprends mieux la réaction de son ex-amie.
azert

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 21 Juil 2010 09:49

bonjour

est ce qu'elle a un lien familial avec liliane betancourt ??
bouli 44

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 21 Juil 2010 10:01

bouli 44 a écrit:bonjour

est ce qu'elle a un lien familial avec liliane betancourt ??

avec liliane betancourt, je ne sais pas, mais en tout cas, aucun avec Liliane BETTENCOURT ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde dudulle » Mer 21 Juil 2010 10:30

je suis écoeurée par cette femme,recue en chef d'état,super bien remise et en pleine forme avec notre argent,les honneurs à l'élysée,elle doit bien rigoler et se foutre de nous,je ne l'a plaindrais jamais,personne ne l'as obligée à aller la-bas,mieux vaut s'occuper des jeunes de notre pays qui en n'on bien besoin et qui sont dans la rue,sdf,quoi de plus terrible lorsque l'on a eu des enfants,tout cela me répugne et me révolte,que peut faire un jeune sans métier,souvent sans clan familial,et en train de faire la manche,pauvre france,que fais-tu pour tout ces jeunes,démunis,souvent ne supportont plus la pression familiale,plus de repaires,//attention//je n'ai rien contre les familles recomposées//,alors que l'on s'occupe d'eux alors qu'ils vont chercher ce qu'ils nont pas,un animal,//chien//pourleur apporter un peu d'humilité,c'était mon coup de //désolée //gueule de ce matin. ([triste]) ([triste]) ([triste])
dudulle

Retourner vers Discussions diverses