Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
madlaeti a écrit:j'ai une petite question concernant l'accroche qu'il faut joindre au courrier : avez vous envoyé la partie avec les modalités présente sur la tranche du produit ou carrément découpé la cave fraicheur pour prendre la partie sur la face avant ? merci d'avance pour votre réponse.
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai découpé les modalités papier et non la partie plastifié.
Max25 a écrit:Bonjour nono31,
Ma mère a déja envoyé sans mettre la partie plastique, tant pis si il refuse je ne réclamerait pas.
suduku a écrit:pour moi au dessus des modalités c 'est aussi une accroche" 100 % remboursé 100 % plaisir" et d ailleurs dans mon
magasin les fromages étaient présentés les uns à côté des autres avec cette face sur le haut
elle fait aussi partie de l emballage
dans les modalités ce n est pas spécifié accroche sur le dessus de l emballage
pour ceux qui auraient un refus vous pourriez leur répondre cela
lilipop3 a écrit:Alors doit on envoyer le 1oo pour 1oo plastique ou alu ? avec tous ça je ne sais plus ce que je dois faire .Merci pour ce site il est super et bravo à toutes les fourmis qui le font vivre.
looloone a écrit:Bonjour,
je veux juste signaler que j'ai adressé ma demande avec tout ce qu'il faut mais que j'ai ecrit mes motifs de satisfaction à l'ordi (oui j'avais bien vu qu'il fallait que ce soit manuscrit mais j'écris très mal)
le remboursement m'a été refusé à ce motif
ils auront désormais mes pattes de mouche
cependant j'ai fait une réclamation chez Socité et chez le prestataire
j'ai eu une réponse d'"etude de mon cas " par Société, rien du prestataire...
Ă suivre
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité