Biscottes Heudebert

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Biscottes Heudebert

UNREAD_POSTde chantanne » Mer 14 Juil 2010 11:46

Je viens de trouver les biscottes "Heudebert Naturellement" à Auchan et je ne vois pas ce que je pourrais trouver pour ne pas être convaincue car je les trouve très bonnes !....quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver des arguments ???? Merci beaucoup ([clindoeil])
chantanne

Publicité

Publicité

Re: Biscottes Heudebert

UNREAD_POSTde maevath » Mer 14 Juil 2010 12:14

elles ne sont pas assez grilles ne croustille pas une fois en bouche
n'a pas le bon gout des cereales cela fait pense a une biscotte classique ou sont les 96% de cereales
n'apporte pas un bon equilibre alimentaire pour la journee
trop sale
des que tu la tartine de beurre ou confiture elles se cassent
maevath

UNREAD_POSTde langelika » Mer 14 Juil 2010 15:40

tu as egalement que pour toi les biscottes c'est pour faire un regime et il y a du sucre dedans (verifier avant si il y en a, je n'ai pas encore achète pour voir la composition)
langelika

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Juil 2010 06:33

([fleurs]) Bonjour chantanne,

([clindoeil]) Voici quelques ([idee]) !

En allant au rayon des biscottes pour en racheter pour le petit déjeuner, mon attention été vivement interpellée par votre offre de type "Goûtez-Les ! Convaincu ou Remboursé" sur des paquets de 34 biscottes Heudebert naturellement 96% de céréales et donc, j'en ai acheté un paquet mais n'étant pas convaincu et pas satisfait voici donc pourquoi je demande à en être remboursé ainsi que de mes frais d'envoi !

Vos biscottes ne sont pas appétissantes car elles sont toutes pâlottes et non bien dorées comme sur la boîte, la texture n'est pas croustillante, pas fondante et pas légère sous la dent, mais très sèche et dure et de ce fait les biscottes se cassent d'un coup sec et griffent le dedans de la bouche, elles partent en morceaux faisant surtout de la cochonnerie, donc je n'ai pas ressenti le bon goût des céréales, pas leur bonne saveur pour lesquelles j'ai acheté ce paquet et je suis très déçu car j'ai pourtant une bonne vue et du goût dans la bouche, mais ! je n'en ai pas vu la couleur si on peut dire, la quantité de céréales n'est vraiment pas assez généreuse pour qu'elles en contiennent 96% comme annoncé sur la boîte et c'est mensonger car je n'ai pas à ma grande déception ressenti le bon goût en bouche et je me pose une question, je pense qu'il y a eu un dysfonctionnement lors de la distribution des céréales dans votre usine, d'ailleurs le peu qu'il y a n'est pas de bonne qualité car elles ne m'ont pas apporté plus d'énergie et se sont logées désagréablement dans les interstices dentaires difficiles d'accès, en plus elles sont sûrement mal broyées pour qu'il y ait des particules trop grosses !

Le petit déjeuner étant un moment capital pour partir d'un bon pied le matin, là ! avec vos biscottes ça a été une mauvaise expérience pour moi, n'ayant pas eu de petit déjeuner bien équilibré à cause de la mauvaise texture de vos biscottes et n'ayant pas eu non plus l'apport de céréales promis soit 96% qui sont très bonnes pour la santé étant sensées apporter de l'énergie toute la journée j'ai été complètement à plat et pas en forme !...

Alors ! je ne suis pas convaincu que vos biscottes soient le compagnon idéal de mon petit déjeuner qui n'a pas bien été équilibré pour démarrer la journée d'un bon pied avec de l'énergie que vos biscottes ne m'ont pas apportée et n'étant pas satisfait je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois !

([bozo]) J'ai beaucoup d'autres motifs, mais ! ([tongue]) il faut que j'en garde des différents pour moi !

([cowboy]) J'espère t'avoir aidée car je ne les ai pas encore trouvées ! ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne écriture et bonne journée à toi chantanne ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 16 Juil 2010 20:15

bonjour NONO
les 96,3% correspondent à la farine de blé(céréale bien sûr)mais quand on achète du pain aux céréales,tu as plusieurs variétés de céréales,là l'emballage est vraiment trompeur,le pourcentage protéines/lipides est bon ,par contre ne parlons pas des glucides!!!je joue toujours avec ces chiffres pour faire mes lettres
amicalement momo35
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 17 Juil 2010 07:26

momo35 a écrit:bonjour NONO
les 96,3% correspondent à la farine de blé(céréale bien sûr)mais quand on achète du pain aux céréales,tu as plusieurs variétés de céréales,là l'emballage est vraiment trompeur,le pourcentage protéines/lipides est bon ,par contre ne parlons pas des glucides!!!je joue toujours avec ces chiffres pour faire mes lettres
amicalement momo35

([fleurs]) Bonjour momo35,

([clindoeil]) Merci du renseignement car pour l'instant par rapport à toi qui l'as eu ([scrute]) le 16/07/2010 à Leclerc St Malo ! chez moi je ne l'ai même pas vu non porteur et ([cowboy]) j'ai donc rédigé ce courrier pour aider, mais !...sans pouvoir détailler les ingrédients sur lesquels, ([yeah]) je joue toujours aussi habituellement !

Pour le pain aux céréales, ([cool]) nous connaissons bien et en effet lorsque ([sante]) nous recevons, à la boulangerie nous achetons toujours une petite baguette traditionnelle et un ou deux ([super]) pains spéciaux (céréales, pavots ect ...) !

Bonne journée à toi momo35 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Atou » Sam 24 Juil 2010 16:56

Voici une autre idée de lettre :
Je suis déçue par l'appellation trompeuse sur l'emballage : "96 % de céréales". Céréales avec un "s", pour moi, c'est un pluriel. Je m'attends donc à des céréales variées dans les biscottes. La composition ne mentionne que du blé... Où sont passées les autres céréales ?? Affirmation mensongère ou erreur dans la composition ?

Bonne rédaction ! ([clindoeil])
Atou

Retourner vers J'aime / J'aime pas