Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Il te reste encore de la place dans tes placards nicodu16 où tu as poussé les murs![]()
La semaine dernière il m'a fallu attendre 72h avant de voir apparaître mon solde avec Charal et ce matin mes achats d'hier sont passés![]()
Je crois que c'est au delà de 72h qu'il faut s'inquiéter
REBECCA a écrit:les copains
est ce qu e l un de vous a imprime un cheque de fidelite de plus de 1000 euros ?
C est pour savoir si ca passe , ?
1000 BISOUS et encore merci je n ai jamais connu une operation aussi interressante
REBECCA a écrit:les copains
est ce qu e l un de vous a imprime un cheque de fidelite de plus de 1000 euros ?
1000 BISOUS et encore merci je n ai jamais connu une operation aussi interressante
fourmis a écrit:REBECCA a écrit:les copains
j'ai déjà imprimé un chéque de plus de 2000€ avec lequel j'ai acheté de cartes cadeaux le tout sans probleme
isaphi a écrit:ticket bleu sorti pour moi aussi à carrefour ecully(69) : pizza et tomates séchées. il reste aussi, les bonbons arbitre, les bonbon softi et les biscottes, mais pas essayé. pas eu le temps de prendre les dernieres barba papa qui restaient, le temps que j'aille chercher autres choses, 2mn, et y en avait plus.
mais quel bazard ce magasin en ce moment avec leur travaux internes !
TITINECAT69 a écrit:isaphi a écrit:ticket bleu sorti pour moi aussi à carrefour ecully(69) : pizza et tomates séchées. il reste aussi, les bonbons arbitre, les bonbon softi et les biscottes, mais pas essayé. pas eu le temps de prendre les dernieres barba papa qui restaient, le temps que j'aille chercher autres choses, 2mn, et y en avait plus.
mais quel bazard ce magasin en ce moment avec leur travaux internes !
Je confirme, les pizzas passent encore bien en tickets bleus aujourd'hui à Ecully. Il ne reste plus que des "royales", mais il en restait encore plein à 10 h ce matin. Par contre, pas trouvé les tomates séchées.
Un grand MERCI Ã Isaphi pour l'info
mikiti a écrit:Les 100% et la promo-libre ne se cumulent pas,si tu prends 3 Delacre tu auras 3 remboursés mais pas un 4ème en promo-libre![]()
Le beurre,l'argent du beurre mais pas la crémière![]()
mikiti a écrit:Les 100% et la promo-libre ne se cumulent pas,si tu prends 3 Delacre tu auras 3 remboursés mais pas un 4ème en promo-libre![]()
Le beurre,l'argent du beurre mais pas la crémière![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités