Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:bonjour
si si tu clique sur le montant et tu descends avec ta souris et tu peux tout savoir et meme imprime
bonne journee
Max25 a écrit:niki a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
Je dirai même que il y a eu un bug à mon avantage car hier soir vers minuit j'étais à 18€ environ et ce matin à 19.72€. On dirai que mes achats du samedi on été doublé.
hier soir, ils ont rajoute sur les comptes le bonus pass du mois precedent!!
Bonsoir,
Ca correspond aux bonus de 10% bonus carte pass doublé ? De quel mois ?
maevath a écrit:bonjour,
pour ce qui est de ma part j'ai acheté un tel pour mon fils a carrefour perpignan et je suis du val de marne la garantie est bien passe pour moi dans le val de marne quand a la carte fidélité et promo libre fonctionne dans tous les carrefour![]()
ps: je me voyais mal faire un allé retour de 900 km rien que pour un tel
maevath a écrit:([rigoler]) tu as bien de la chance car moi depuis samedi pas eut de changement sur ma carte fidélité il manque 4 eurosc'est pas toi qui les a cumulés sur ton compte par hasard
![]()
![]()
je vais faire appel a colombo pour mener l'enquête
BZH 77 a écrit:Comment voir le "bonus pass du mois précédent " ? Je n'y comprends plus rien !
Merci de m'éclairer
BZH 77 a écrit:Comment voir le "bonus pass du mois précédent " ? Je n'y comprends plus rien !
Merci de m'éclairer
niki a écrit:BZH 77 a écrit:Comment voir le "bonus pass du mois précédent " ? Je n'y comprends plus rien !
Merci de m'éclairer
on n'a droit au doublement pas que si on respecte les conditions = se servir de sa carte pass ailleurs que dans les carrefour et chaine carrefour ( exemple, je paye mes courses à auchan avec ma carte pass ou le restau, ou mes tickets de bus )
niki a écrit:ce matin, tout ce que j'attendais est sur mon compte (achats de samedi, lundi et mardi)
quand à celui de ma fille, il manque toujours ses achats du lundi 28 juin!!!
bonne journée à tous et toutes
frenchie a écrit:niki a écrit:ce matin, tout ce que j'attendais est sur mon compte (achats de samedi, lundi et mardi)
quand à celui de ma fille, il manque toujours ses achats du lundi 28 juin!!!
bonne journée à tous et toutes
Bonjour,
Je suis contente pour toi niki!![]()
J'ai appelé plusieurs fois hier et leur reponse dans l'ensemble est quasi-automatique maintenant, qu'un rattrapage automatique va etre effectué à la cloture des comptes pour tous ceux/celles qui attendent encore le recredit sur leur compte pour la matinée du 28 juin.
Je m'inquiete plus maintenant, je reste optimiste qu'on va avoir nos sous sous forme de cheque comme tout le monde debut aout.![]()
Bonne journée également!
REBECCA a écrit:les amis rassurez moi les amis mon bon catalina n est pas sorti
pensez vous que mes avantages on bien ete pris en compte
j ai acheter 20 fois le meme produiit et 5m avant il passait bien en 100 %
mais lors du 2eme passage mon bon katalina n est pas sorti pensez vous que ca va bien etre pris en compte
cricri38 a écrit:Aujourd'hui, mes achats du lundi matin (28/07) apparaissent sur le solde de mon compte fidèlité.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités