chocolat nestlé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

chocolat nestlé

UNREAD_POSTde tunisienne » Lun 21 Juin 2010 08:02

bonjour,

je viens d'acheter à carrefour le chocolat NESTLE Grand Chocolat quelqu'un a des idées de satisfaction à me donner.
merci pour vos réponses. ([YouHouuu])
tunisienne

Publicité

Publicité

Re: chocolat nestlé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Juin 2010 09:20

tunisienne a écrit:bonjour,

je viens d'acheter à carrefour le chocolat NESTLE Grand Chocolat quelqu'un a des idées de satisfaction à me donner.
merci pour vos réponses. ([YouHouuu])

([fleurs]) Bonjour tunisienne,

([cowboy]) Tu vas certainement avoir beaucoup de réponses car ([cool]) le chocolat il n'y a rien de plus facile et sinon j'attends un peu pour te mettre des ([idee]) de satisfaction !!!

Bonne journée tunisienne ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 24 Juin 2010 10:39

Ce chocolat est beaucoup trop sucré à mon goût à tel point qu'il en devient très vite écoeurant. Il a un goût trop peu naturel de chocolat de synthèse. Sa texture est trop mollet et prononcée. Je ne retrouve pas de bon goût caractérique. merci de bien vouloir me rembourser ainsi que le timbre.

(inspiré des motifs de l'ancien forom)
pooy

UNREAD_POSTde marina11984 » Jeu 24 Juin 2010 13:35

coucou

"pooy" vous vous etes trompé dans votre lettre il faut marquer pour ce chocolat vous a plu des motifs de "satisfaction" et non l'inverse

-le chocolat a un beu design, original comparé au autres chocolat
-tres fondant en bouche et on resent bien tout les aromes
-de tres bonne qualité/prix
-nestlé a fait un tres grand chocolat
marina11984

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 24 Juin 2010 16:56

ah oui mince !! merci heureusement que j'ai pas encore posté!
pooy

UNREAD_POSTde mimosa » Ven 25 Juin 2010 08:02

bonjour! voici ma lettre
ma premiere satisfaction a été de découvrir une offre en chocolat Nestlé car c est mon préfèré.je ne connaissais pas celui-ci :Fondant 64% et bien c est un régal ,comme les autres d ailleurs!Je me suis retrouvée à savourer les aromes de ce chocolat carreau après carreau,il est en effet très fondant et on en redemande, d ailleurs j ai fini la tablette!!!
il n est pas trop sucré et c est ce que j aime.Merci de me rembourser ce produit ainsi que mes frais de timbre.
mimosa

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 06:45

([fleurs]) Bonjour,

Voici quelques ([idee]) pour vous aider !

Je suis très satisfait de votre chocolat "Nestlé Grand Chocolat" fèves éclat noir de cacao et je vous livre donc mes motifs de satisfaction :

c'est un vrai nectar en bouche et le mariage subtil entre votre "Grand Chocolat Noir" issu des meilleurs fèves d'Equateur et d'Afrique de l'Ouest et les fins éclats caramélisés de fèves de cacao qui torréfiées de façon unique sont délicieux est tout simplement unique et parfaitement maitrisé et réussi dégageant une saveur qui affole les papilles et un arôme des plus délicat pour un pur moment de bonheur gustatif et olfactif !

Je pense que le tout à dû être sélectionné avec une grande exigence et torréfié avec beaucoup de soins, car il en ressort un chocolat de grande qualité, d'un goût exceptionnel sans aucune amertume et pas trop fort et d'une texture pas collante du tout, les carrés de chocolat se cassent proprement sans faire de débris, donc il n'y a pas de perte et c'est appréciable !

Les fins éclats de fèves de cacao délicatement torréfiées et caramélisées, ajoutent un croquant unique au fondant de votre "Grand Chocolat Nestlé" !

Et votre chocolat qui fond doucement dans la bouche pour faire durer le plaisir est un produit qui je le crois plaira beaucoup aux amateurs de bon chocolat !

Donc, étant très satisfait je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre SVP !

([clindoeil]) Voilà, si vous avez besoin ([idee]) pour "Nestlé Grand Chocolat intense 70%", ([tranquile]) je veux bien vous aider !

Bonne journée et bonne écriture ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 6 Juil 2010 16:53

bravo NONO
j'ai plus d'idées d'insatisfactions,là tu me sauves la mise car je ne vais pas le goûter vu le pourcentage de sucre!!!
amicalement MOMO35
momo35

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 6 Juil 2010 19:00

Alors là c'est du grand nono, bravo ([clapclap]) à côté ma lettre est plutôt basique mais bon je manque d'imagination pour raconter n'importe quoi. Et le pire c'est que si on t'avais demandé de mettre des motifs d'insatisfactions ça aurait été aussi réussit ([YouHouuu]) .
outamaro

Retourner vers J'aime / J'aime pas