Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
blanche30 a écrit:Il faut changer de syndic...un syndic bénévole si vous pouvez en avoir un c'est tellement mieux et tellement plus économique![]()
Les syndics pro dès qu'ils pètent un coup ils vous le facture...
blanche30 a écrit:Il faut changer de syndic...un syndic bénévole si vous pouvez en avoir un c'est tellement mieux et tellement plus économique![]()
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:blanche30 a écrit:Il faut changer de syndic...un syndic bénévole si vous pouvez en avoir un c'est tellement mieux et tellement plus économique![]()
Un syndic bénévole c'est difficile à trouver pour les grosses copropriétés. C'est quand même du boulot !
momo35 a écrit:Arthémisia a écrit:blanche30 a écrit:Il faut changer de syndic...un syndic bénévole si vous pouvez en avoir un c'est tellement mieux et tellement plus économique![]()
Un syndic bénévole c'est difficile à trouver pour les grosses copropriétés. C'est quand même du boulot !
Je connais des personnes qui le font dans leur copropriété, ici,pas possible, encore moins quand tu es une femme, déjà une femme dans le conseil syndical, c’est très mal vu par les hommes, je sais ce que ma sœur supporte mais elle ne cède pas et je suis là pour la soutenir et pour vérifier les comptes,pas question que j’y rentre, pas envie d’être dérangée à 23 h du soir
Nous avons copropriétaire étranger qui ne paie pas ses charges depuis 4 ans,pourtant l’appartement vaut plus de 600000 euros et il vit grâce au restau du cœur, une honte, je lui ai dit de vendre pour racheter plus petit,il ne veut rien savoir, c’est compliqué d’entamer une procédure et ce cas n’est pas prioritaire au tribunal
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:blanche30 a écrit:Il faut changer de syndic...un syndic bénévole si vous pouvez en avoir un c'est tellement mieux et tellement plus économique![]()
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
blanche30 a écrit:Arthémisia a écrit:blanche30 a écrit:Il faut changer de syndic...un syndic bénévole si vous pouvez en avoir un c'est tellement mieux et tellement plus économique![]()
C'est vrai nous 24 propriétaires et notre syndic habite l'immeuble et c'est une perle...
Il se sent concerné par les dépenses, il va au plus juste, il arrondit les angles lorsqu'il y a des problèmes de voisinage...j'espère qu'il va rester longtemps
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
momo35 a écrit:Bonjour
Malgré les mises en demeure,ça continue,les fraudeurs ont la vie belle,23 m2 loué 500 euros le mois et chambre à la journée 230 euros cette semaine,parfois 4 personnes avec un chien,je connais leur façon d’opérer après avoir parlé avec des clients qui ne sont pas du tout au courant
Quand ils arrivent après la réservation,ils paient la chambre carte bancaire ou autres,une fois le réglement effectué,on leur annonce,si vous voulez on peut vous proposer une chambre à 100m avec balcon et vue sur mer,là il n’y a pas photo entre la vue sur une cour intérieure et la mer,en plus frigo et plaques de cuisson
Pour les comptes,ça doit bidouiller car pas déclarée
Je vous embête avec ce sujet ,mais c’est usant ,pour les voisins,les personnes en vacances ne se rendent pas compte que des personnes travaillent et qu’elles ont besoin de sommeil
momo35 a écrit:Merci mlti,je téléphone lundi matin,ici consultation le lundi matin sur RDV,là ,c’est fichu à moins que, re téléphone à l’urbanisme,urssaf et mardi impôts puisqu’aucune réponse,les locataires de cette nuit m’ont dit que c’était sale,pas surprise aucun travaux depuis plus de 30 ans,la personne qui fait le ménage vient avec un sac de chez lidl tout sale,produits ménagers
mélangés avec les draps et serviettes plus produit désodorisant qui pue, étant allergique j’ai dû aller chez le médecin et ça continue
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités