![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Galiem17 a écrit:Idem pas de mail en retour
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
momo35 a écrit:Ce matin,reçu mail pour me dire que j’avais gagné un rasoir gillette labs body avec le code pour le remboursement
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
vevene a écrit:Bonjour,
Quand vous envoyez le ticket de caisse, entourez-vous la date, ainsi que l'article?
vevene a écrit:Bonsoir, j'ai fait ma demande de remboursement Dash, on ne m'a pas demandé mon rib, est-ce normal?
filou63 a écrit:Recu ce mail en reponse à ma reclamation et 4 heure apres recu le code par envis de plus
Bonjour Monsieur,
À la suite de votre participation à l’opération 32198 Tour de France, un incident technique est survenu et nous n’avions pas pu délivrer votre code unique. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bonne nouvelle ! Votre code unique vous a désormais été envoyé par e-mail. Nous vous invitons à consulter votre boîte de réception, ainsi que votre dossier de courriers indésirables (spam).
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
offre46 a écrit:demandé le remboursement du 70doses envolé d air et bien remboursé
momo35 a écrit:Acheté chez carrefour cet aprem avec Br dash de 5.00 euros,ba reçu en caisse de 4.00 euros et ba de 8.00 euros sur l’application,j’ai ajouté de l’essuie tout à 50/100 pour arriver à 40 euros , deux produits MARG et fromage chaussée aux moines,reçu encore en caisse 2 bons de 4.00 euros,1 pour 25 euros et l’autre pour 40 euros
vevene a écrit:Bonsoir, j'ai fait ma demande de remboursement Dash, on ne m'a pas demandé mon rib, est-ce normal?
filou63 a écrit:filou63 a écrit:Recu ce mail en reponse à ma reclamation et 4 heure apres recu le code par envis de plus
Bonjour Monsieur,
À la suite de votre participation à l’opération 32198 Tour de France, un incident technique est survenu et nous n’avions pas pu délivrer votre code unique. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Bonne nouvelle ! Votre code unique vous a désormais été envoyé par e-mail. Nous vous invitons à consulter votre boîte de réception, ainsi que votre dossier de courriers indésirables (spam).
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
moi toujours pas vilidé e remboursé depuis ce mail et vous![]()
![]()
![]()
volvo a écrit:momo35 a écrit:Acheté chez carrefour cet aprem avec Br dash de 5.00 euros,ba reçu en caisse de 4.00 euros et ba de 8.00 euros sur l’application,j’ai ajouté de l’essuie tout à 50/100 pour arriver à 40 euros , deux produits MARG et fromage chaussée aux moines,reçu encore en caisse 2 bons de 4.00 euros,1 pour 25 euros et l’autre pour 40 euros
vous vous êtes bien débrouillé ! moi je suis un peu plus frileux, j'avais cru lire qu'il ne fallait pas utiliser de bon de réduction pour ce produit alors je l'ai acheté au prix affiché.
vevene a écrit:Bonjour,
Quand vous envoyez le ticket de caisse, entourez-vous la date, ainsi que l'article?
momo35 a écrit:volvo a écrit:momo35 a écrit:Acheté chez carrefour cet aprem avec Br dash de 5.00 euros,ba reçu en caisse de 4.00 euros et ba de 8.00 euros sur l’application,j’ai ajouté de l’essuie tout à 50/100 pour arriver à 40 euros , deux produits MARG et fromage chaussée aux moines,reçu encore en caisse 2 bons de 4.00 euros,1 pour 25 euros et l’autre pour 40 euros
vous vous êtes bien débrouillé ! moi je suis un peu plus frileux, j'avais cru lire qu'il ne fallait pas utiliser de bon de réduction pour ce produit alors je l'ai acheté au prix affiché.
Coment veux tu qu’ils voient que tu as utilisé le BA de 5.oo euros cumulé avec tous mes bons
J@28 a écrit:vevene a écrit:Bonsoir, j'ai fait ma demande de remboursement Dash, on ne m'a pas demandé mon rib, est-ce normal?
Oui nouveau règlement : maintenant quand c’est validé c’est mis dans ta cagnotte ! Si vous voulez récupérer votre cagnotte il faudra la demander en entrant son RIB.
sarahrose a écrit:quelqu un d entre vous a déjà été rembourse sur la cagnotte ?
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités