Remboursement partiel CANDY et n° machine - HELP!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement partiel CANDY et n° machine - HELP!

UNREAD_POSTde MARACO » Mar 11 Nov 2025 15:15

Bonjour,
j'ai acheté une machine à laver le linge chez Boulanger de marque Candy et il y avait un remboursement partiel sur cet appareil voici le lien https://www.candy-home.com/fr_FR/promot ... mbre-2025/
mais lorsque je remplis le formulaire, il leur faut le numéro de série qui se trouve sur la boite ( que les livreurs ont emmenés). J'ai donc écrit et ils m'ont indiqués qu'une photo du numéro situé dans la porte à l'intérieur de la machine suffirait mais je n'ai aucun numéro de machine.
Comment puis je faire? merci pour votre aide.
MARACO

Publicité

Publicité

Re: Remboursement partiel CANDY et n° machine - HELP!

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 11 Nov 2025 16:20

MARACO a écrit:Bonjour,
j'ai acheté une machine à laver le linge chez Boulanger de marque Candy et il y avait un remboursement partiel sur cet appareil voici le lien https://www.candy-home.com/fr_FR/promot ... mbre-2025/
mais lorsque je remplis le formulaire, il leur faut le numéro de série qui se trouve sur la boite ( que les livreurs ont emmenés). J'ai donc écrit et ils m'ont indiqués qu'une photo du numéro situé dans la porte à l'intérieur de la machine suffirait mais je n'ai aucun numéro de machine.

Bonjour,
Rien n’est renseigné sur votre facture ?
Et si vous contactiez Boulanger ?
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

UNREAD_POSTde MARACO » Mar 11 Nov 2025 17:04

Je vais tenter auprès de Boulanger. Merci.
MARACO

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 11 Nov 2025 17:56

MARACO a écrit:Bonjour,

en plus c'est HIGH CODATA c'est mort
filou63

UNREAD_POSTde MARACO » Lun 4 Mai 2026 15:23

Bonjour, j'ai bien trouvé le numéro et mon remboursement a été validé avec remboursement sous 10 à 12 semaines.
A ce jour ,20 semaines après, je n'ai toujours rien reçu, je viens d'appeler Highco data qui me dit qu'avec Candy c'est très long et qu'ils les ont relancé et qu'il faut patienter. Ils me doivent 50euros.
Est ce que vous pensez que je peux contacter Candy? Merci pour votre aide.
MARACO

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 5 Mai 2026 09:26

Tu sais à une époque,j’ai fait une offre pour un remboursement de x̌xxx francs sur un téléviseur,j’ai attendu un an avant de recevoir la somme,tout était par courrier,alors patience,patience
momo35

Retourner vers Remboursement partiel