Cillit Bang pâte ultra nettoyante (avis)

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cillit Bang pâte ultra nettoyante (avis)

UNREAD_POSTde Nany » Lun 13 Avr 2026 15:05

DUDU a écrit:100% remboursée sur Shopmium . Offre du 01/04/2026 au 01/07/2026 ([super])

Bonjour,
Quels sont les motifs d'insatisfactions à mettre pour être remboursé par Shopmium ?

Merci.
Nany
Nany

Publicité

Publicité

Re: Cillit Bang pâte ultra nettoyante

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 13 Avr 2026 17:16

Nany a écrit:
DUDU a écrit:100% remboursée sur Shopmium . Offre du 01/04/2026 au 01/07/2026 ([super])

Bonjour,
Quels sont les motifs d'insatisfactions à mettre pour être remboursé par Shopmium ?

Merci.
J’ai expliqué que sur les plats bien brûlés la pâte n’était pas assez efficace et c’est validé.

Pour info, remise immédiate sur le ticket (je n’avais même pas vu) : elle a été déduite du montant remboursé.
J@28

Re: Cillit Bang pâte ultra nettoyante

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 14 Avr 2026 19:49

J@28 a écrit:
Nany a écrit:

Bonjour,

Merci.
J’ai expliqué que sur les plats bien brûlés la pâte n’était pas assez efficace et c’est validé.

Pour info, remise immédiate sur le ticket (je n’avais même pas vu) : elle a été déduite du montant remboursé.

Bonsoir J@28, bonsoir Ă  tous,

J'ai rentré ma demande de remboursement ce soir.

J'ai expliqué que je n'avais pas obtenu le résultat escompté sur le carrelage de ma douche : il reste des traces de calcaire !

Moi aussi j'ai bénéficié d'une remise immédiate de 1.64€ sur le produit chez Carrefour Market. Je pense que je ne serai remboursée que du montant après déduction de cette remise soit 2.45€.

Bonne soirée. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Re: Cillit Bang pâte ultra nettoyante (avis)

UNREAD_POSTde Nany » Mer 15 Avr 2026 11:29

Bonjour,

Merci pour vos retours ([fleurs])

Bonne journée.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 17 Avr 2026 11:16

" Moi aussi j'ai bénéficié d'une remise immédiate de 1.64€ sur le produit chez Carrefour Market. Je pense que je ne serai remboursée que du montant après déduction de cette remise soit 2.45€."
Refus de Shopmium à l'instant car j'ai bénéficié d'une réduction à Carrefour ( je ne le savais pas en l'achetant ! )
BZH 77

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Sam 18 Avr 2026 01:57

Bonjour,
Je suis toujours en attente de mon remboursement. On me dit qu’il y a beaucoup de demandes et que je dois patienter. ([pleurebcp]) J’espère que ça va passer.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arthémisia

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Sam 18 Avr 2026 15:48

Bonjour,

Eh bien, à cause de la réduction Carrefour, ça ne passe pas ([furieux])

Par contre j'ai utilisé le produit pour nettoyer mes sneakers Adidas (la semelle) : elles sont impeccables !
Arthémisia ([Blonde])
Arthémisia

Retourner vers J'aime / J'aime pas