Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
corine17000 a écrit:un jeu chaque jour avant Pâques avec le grattage d'un oeuf journalier ce vendredi matin j'ai gagné un article de mon choix dans le rayon fruits et légumes
corine17000 a écrit:un jeu chaque jour avant Pâques avec le grattage d'un oeuf journalier ce vendredi matin j'ai gagné un article de mon choix dans le rayon fruits et légumes
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Janola33 a écrit:Jusqu'au 17/06
1 coupon de 3€ sur 30€ d'achat offert pour l'échange de points lidl contre un produit de votre choix
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
pour ceux qui n'ont pas à prendre la voiture .....en achetant sa baguette journalière ou autre ...momo35 a écrit:Arthémésia,moi non plus,il n’y a pas de rayons boucherie,charcuterie et poissons frais et j’achéte rarement des légumes et boîtes de conserves
corine17000 a écrit:rappel après chaque achat une roulette gagnante depuis début aout :...par exemple ...une bouteille de jus de pomme....une viennoiserie,,,, un coca,,,,une petite boite de thon à la tomate....un paquet de biscuit de gâteaux apéro emmental....un produit à moins de 1 euros par passage et par jour ....pour ceux qui n'ont pas à prendre la voiture .....en achetant sa baguette journalière ou autre ...
claudine63 a écrit:momo35 a écrit:Arthémésia,moi non plus,il n’y a pas de rayons boucherie,charcuterie et poissons frais et j’achéte rarement des légumes et boîtes de conserves
pas de rayon boucherie, etc ??? bizarre votre magasin
momo35 a écrit:corine17000 a écrit:rappel après chaque achat une roulette gagnante depuis début aout :...par exemple ...une bouteille de jus de pomme....une viennoiserie,,,, un coca,,,,une petite boite de thon à la tomate....un paquet de biscuit de gâteaux apéro emmental....un produit à moins de 1 euros par passage et par jour ....pour ceux qui n'ont pas à prendre la voiture .....en achetant sa baguette journalière ou autre ...
Bonjour
Vendredi,j’ai bien eu la roulette gagnante aprés mon passage,choix entre falettes au maïs bio ou cacahuètes salées ou mozarella,mais il faut aller voir sur l’application pour l’activer
edenlove a écrit:
Merci mais le jeu est valable jusqu'Ã quand ?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités