Remboursements ACTIVIA

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursements ACTIVIA

UNREAD_POSTde ronan44 » Ven 20 FĂ©v 2026 21:49

Je viens de reçevoir mes 3 remboursements Activia (3 virements). J'avais fait 3 demandes distinctes, avec 3 tickets de caisse différents à des dates d'achats differentes et pour 3 produits differents
ronan44

Publicité

Publicité

Re: Remboursements ACTIVIA

UNREAD_POSTde fleurs » Sam 21 FĂ©v 2026 09:49

idem pour moi
fleurs

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 23 FĂ©v 2026 17:40

MĂȘme chose pour moi, rentrer au compte ce matin !!! ([tranquile]) ([super]) ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Lun 23 FĂ©v 2026 18:47

ronan44 a écrit:Je viens de reçevoir mes 3 remboursements Activia (3 virements). J'avais fait 3 demandes distinctes, avec 3 tickets de caisse différents à des dates d'achats differentes et pour 3 produits differents

Bonsoir, as tu fais la demande pour les 3 produits en une seule fois ou as tu fais 3 demandes ? Merci de m' Ă©clairer , j' ai achetĂ© 3 produits diffĂ©rents , Ă  des dates diffĂ©rentes donc 3 tickets caisse donc mĂȘme situation que vous. Merci.
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde ronan44 » Lun 23 FĂ©v 2026 21:24

mlti a écrit:
ronan44 a écrit:Je viens de reçevoir mes 3 remboursements Activia (3 virements). J'avais fait 3 demandes distinctes, avec 3 tickets de caisse différents à des dates d'achats differentes et pour 3 produits differents

Bonsoir, as tu fais la demande pour les 3 produits en une seule fois ou as tu fais 3 demandes ? Merci de m' Ă©clairer , j' ai achetĂ© 3 produits diffĂ©rents , Ă  des dates diffĂ©rentes donc 3 tickets caisse donc mĂȘme situation que vous. Merci.

Bonsoir, je pense que je ne peux pas ĂȘtre plus clair que ce qu j'ai dĂ©jĂ  Ă©cris : " J'avais fait 3 demandes distinctes " ... Selon le dictionnaire Le petit Robert, l'adjectif distinct(e) qualifie ce qui est nettement sĂ©parĂ© d'autre chose, ne se confondant pas avec un Ă©lĂ©ment analogue ou voisin. Cdlt
ronan44

UNREAD_POSTde mlti » Mar 24 FĂ©v 2026 11:02

ok
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

Retourner vers Sur mon compte