Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
yaco31 a écrit:bonjour à tous
je comprends 3 pack toute gamme et comprenant mix&go
dont maxi 1 pack kefir et maxi 1 pack mix&go
C'est bien ça ?? ([danger])
Lili-waves a écrit:Bonjour, est-ce qu’on peut acheter trois fois le même produit Activia sur trois tickets différents ?
Applepie a écrit:Merci! Doit-on acheter à des jours différents ou on peut faire 3 TC le même jour? Doit-on soumettre les 3 demandes en même temps ou est-il possible de n'en faire que 2 un jour par ex et le 3ème la semaine d'après? Merci!
DUDU a écrit:Applepie a écrit:Merci! Doit-on acheter à des jours différents ou on peut faire 3 TC le même jour? Doit-on soumettre les 3 demandes en même temps ou est-il possible de n'en faire que 2 un jour par ex et le 3ème la semaine d'après? Merci!
Personnellement j'ai acheté en 3 fois, 3 jours différents donc 3 tickets .
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
capiau a écrit:roberi a écrit:bonjour a tous j ai acheter les 3 produits en meme temps sur le meme tickets le meme jour recu un mail en me disant que l opêration a ete bien pris en compte et d attendre 6 semaines pour le remboursement[/quote
idem pour moi , mais quand j'ai eu le remboursement d'un seul ,j'ai envoyé un mail sur leur contact et leur réponse : faites une demande pour chacun des 2 autres .
Nany a écrit:Bonjour,
Pensez-vous que le lot de Activia nature Brassé 16 pots au "prix choc" sera remboursé ?
CB 3 033492 113344 il n'est pas noté dans la liste.
Merci pour vos retours.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi82 et 19 invités